Riu Playacar ou Riu Palace mexico

Hôtels sud

Bonsoir, j'aimerais votre avis, si vous aviez à choisir entre le Riu Playacar ou le Riu Palace Mexico lequel et pourquoi ? Merci 🏝

moi je choisirais le Mexico  plus de choix au buffet et plus de choix pour les amateurs de vin . L hotel un peu plus agée mais tres propre et tres bon service . Les restaurants bons en général . J ai passé 12 jours fin mars et début avril . On peut aller a l autre palace pour diner. 

Merci beaucoup meremichel si non connaissez vous les Barcelo? Est ce un bon choix aussi?

Aux barcelos la mer n est pas aussi belle.

j'ai été 2 semaines riu palace mexico une grosse coche de plus riu palace mexico et vous avez accès aux autres riu incluant riu playacar un riu palace peux importe la destination toujour une coche de plus que les riu ordinaire ,pour les algues faut vérifier quelle periode de l'année.Meilleurs choix de boissons, room service et buffet une très grosse coche de plus des autres sections.

Merci beaucoup pour vos réponses 👍

@pelicano   Combien de coches déjà? 😉 Une grosse, une moyenne ou une petite coche? ⛱

micky doo

interpété le comme vous voulez c'est ça qui est ça, jamais j'irais dans un riu (club) mais je sais que ça fait l'affaire de bien des gens ça en prends pour  tous  les goûts,le jour et la  nuit d'abord comment voulez vous que je vous l'explique j'ai fait  fois 10 fois des   riu palace et j'ai visité les riu club à chaque fois je sais de quoi je parle.

commenter
Répondre