Bonjour, Je vous fait un suivi de mon histoire de maladie préexistante...
Manuvie mon assurance voyage collective me dit de les rappeler le 28 juin date a laquelle je serai a ma dose maximale et de maintien.
Entre temps ils ne peuvent rien me dire si je suis assurable et combien serait la surprime. Eux me demande mon historique de médicaments des 5 dernières années.
J'ai téléphoné a SoNomad et eux peuvent m'assuré avec ma maladie préexistante jusqu'à une stabilité de 7 jours avant le départ pour $179 pour un an.
Il y a aussi CAA qui assure jusqu'à une stabilité de 7 jours.
La madame va passer un bel été en moto aux USA 😎
Par rabais Le 28 mai 2024, 10:29
Merci pour le suivi et bon été
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2024, 12:20
Merci Bella, ça m'intéresse car je suis arrêtée de voyager pour six mois dû à un nouveau médicament.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 mai 2024, 13:15
J'ai déjà eu des conversations avec une dame de chez SoNomad et ils sont vraiment excellents.
J'avais eu cette référence de la part d'une agente de voyages.
Ça vaut la peine de communiquer avec eux.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2024, 13:29
Merci Rose-Lilas
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 28 mai 2024, 13:50
Chez Securiglobe aussi excellent tarif
annuel voyage de 16 jours consécutifs pour $156.
C’est le prix pour des gens de 60ans et moins
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mai 2024, 14:32
Bella66 contente de lire que tout semble s'arranger pour vous à un prix raisonnable.
Merci pour le suivi
Tout comme Intrepide, moi aussi je ne peux voyager car changement de médication. Plosque j'atteint mon 6 mois de stabilité c'est mon mari qui le perd et vice-versa.
Faut dire que plus on avance en âge, plus ça de vient difficile avec les assurances alors c'est bon d'avoir spécifié que , dans votre cas c'est moins de 60 ans ce qui n'est pas le mien. Par contre je garde en note le SoNomad
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 mai 2024, 16:04
Marie, je suis comme vous… j’ai pris en note SoNomad, car… on tangue d’un côté à l’autre, d’une période à l’autre… en vieillissant on a plus de temps, mais pour la santé c’est autre chose 😵💫
Donc, les jeunes et les « pétants de santé », vous faites bien d’en profiter!! 😅
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 juin 2024, 15:18
Zazou, plus on vieillit et plus les assurances sont dispendieuses.
Avec soNomad pour les 60 ans et + le 90 jours de stabilité est pour le cholestérol, hypertension, diabète.
180 jour pour autres conditions médicales. (à l'exception d'une affection mineure)
Ah! j'oubliais éviter le saut à l'élastique, le vol à voile, rafting, l'escalade et plusieurs autres sports. Petit conseil demeurez assise sur votre chaise et ne bougez pas de la journée. 😀 😀
Et pour ce qui est des pays où il y a du terrorisme n'y pensez même pas. 😠
À bien y penser, je vais emmener mon garde du corps.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 juin 2024, 16:22
Zazou. Ça regarde bien pour un 90 jours. J’aimerais bien partir à l’automne.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 juin 2024, 21:36
Haha Intrépide! Je ne pars jamais sans mon garde du corps!! Et pas de danger pour les sports extrêmes, ouch! 😂😂
J’ai la chance d’avoir une assurance voyage qui inclut l’annulation et qui vient de mon employeur donc une stabilité de seulement 30 jours est exigée donc moi aussi, j’aimerais partir en novembre ou décembre et fuir la grisaille 😵💫 🤞
0 réponse
Répondre