réservation présentiel

Hôtels sud

est-ce normale lors de la réservation de plusieurs chambre avec plusieurs carte de crédit que tout les personne soi présente.......


lors de la demande votre agente a demandé de parler a chaque personne pour la carte de credit dont j'avais tout les info..... je lui est expliquer que les personne n'etaient pas tous présente et elle m'a dit de ne pas pouvoir réservé dans ce cas..... c'est completement stupide

Pourquoi vous appelez pas directement? 

Trois-Rivières : 819 693-8937

Montréal : 514 317-2837

Québec : 418 741-1002

Sans frais : 1 844 727-2437

Lors de mon appel, votre agente m’a demandé de parler directement à chacune des personnes dont la carte de crédit devait être utilisée, alors que j’avais en ma possession toutes les informations nécessaires pour effectuer les réservations.

Bonjour 


Ce n'est pas stupide du tout . Les cartes de crédits ne sont pas à votre nom et c'est uniquement pour notre sécurité.

C’est plutôt rassurant de savoir qu’il ne soit pas possible d’utiliser la carte de quelqu’un d’autre 🤷‍♀️

C'est la moindre des choses de s'assurer que les cartes de crédits soient utilisés avec l'accord de leurs propriétaires...

Si quelqu'un trouve votre carte et va s'acheter un voyage avec, n'aimeriez-vous pas que l'agence vous appelle pour vérifier si vous souhaitez autoriser ou non la transaction? Ou serait-ce ''stupide'', pour utiliser vos mots?

Pourquoi ne pas mettre le voyage sur votre carte et vous faire rembourser par les autres participants à votre groupe par la suite, s'ils ne sont pas disponibles pour valider les charges sur leurs cartes?

21 juin 2024 

Aujourd'hui, nous sommes le 19 juin 2026

commenter
Répondre