Ça y est, nos vacances d’automne sont réservées!! 😃 2 décembre pour 2 semaines, yess! 😎
On sera à Punta Cana, au Jewel Palm beach, hôtel tranquille semble-t-il… on a bien hâte de revoir la plage! Les commentaires sont bons pour cet hôtel et le prix est raisonnable… on a un départ de Québec en plus 😃
Nous avons choisi la chambre club premium king qui nous donne quelques extras comme resto, piscine et section de plage exclusives. Bref, ça semble intéressant ☺️
zazou contente, qui espère que la santé ne nous lâchera pas cette fois! 😎
Par rabais Le 28 juin 2024, 17:08
Contente pour vous car tellement le fun lorsque c'est réservé.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 juin 2024, 23:16
Merci rabais! Il me semble que ça fait trop longtemps!! 😀
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2024, 17:50
J’espère que la santé sera au rendez-vous et que vous le ferez votre voyage.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 juin 2024, 23:19
Oui, Intrépide! Merci c’est gentil! Je suis tellement due pour un petit séjour! 😀
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 28 juin 2024, 18:47
Bon voyage! Je vous envoie des ondes positives pour un beau séjour. 😎
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 juin 2024, 23:18
Merci bien Micky! C’est encore loin, mais c’est tellement encourageant quand on a des vacances réservées 😎
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 28 juin 2024, 20:22
Première apparition de Zazou aka Zoonie dans Fusée XL-5 (Les Sentinelles de l'Air). On le/la voit à 2'42
De bons souvenirs...
https://youtu.be/b74YvjY1s3g
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 28 juin 2024, 20:39
Zazou/Zoonie fait encore des acrobaties... Trop cute!
https://www.youtube.com/watch?v=Snyei45rOSg
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 juin 2024, 23:06
Oui, zazou! Ma préférée 😅
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 29 juin 2024, 00:08
J'ai toujours cru que c'était un gars...
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 29 juin 2024, 11:50
cé tu lui zazou qui disait toujours ....bonjour a tout mes amis soyez les bienvenus.....????
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 29 juin 2024, 14:49
Mon souvenir est qu'il/elle disait toujours "Salut les Gars"... Mais il y a si longtemps... ma mémoire me joue peut-être des tours et il devait dire autres choses. Que de bons souvenirs!
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 juillet 2024, 23:42
Soyez les bienvenus! 😃
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 juin 2024, 14:42
Contente pour vous Zazou
Je devais attendre un RV médical avant de réserver.
RV jeudi et tout est Ok
Donc vendedi je veux réserver le Jewel Palm Beach avant la fin de promo d¸réservez tôt de Transat le 28 juin.
je vérifie les prix le matin tout est correct et en PM lorsque je veux réserver oupss!!! $220 de + par personne alors j'ai laissé faire.
J'aurais dû peser sur le piton plus tôt.
je continue mon magasinage pour fin octobr4e/début novembre pour 2 semaines
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 29 juin 2024, 14:51
Bonne chance! Ah le fameux piton! Des fois on gagne, parfois on perd... Ce n'est que partie remise.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 juin 2024, 20:55
Marie, votre prix reviendra peut-être…? Enfin, je vous le souhaite! Quand ça va bien, il faut en profiter 😎
0 réponse
Répondre
Par Noir-&-Blanc Le 30 juin 2024, 20:16
Nous y serons mais du 17 novembre au 1er décembre. Section Club aussi: que des bons commentaires pour cet hôtel
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 juillet 2024, 10:59
Noir & blanc: allez-vous nous faire un résumé? Vos conseils seraient appréciés, car nous partirons le 5 😃
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 juillet 2024, 11:02
Oups, non désolée… nous partons le 2 décembre… on va presque se croiser! 😊
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 1 juillet 2024, 12:21
bizarre....commentaire sur TA ecrit le 24 juin....fuyez
l état des chambres pitoyable, nourriture horrible.... 😕 😕
fake news.....???
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 juillet 2024, 14:30
Le commentaire est tellement exagéré que ça ressemble à une personne qui est frustrée parce qu’un employé n’a pas déroulé le tapis rouge à son arrivée. 😀
Ça me rappelle un commentaire que j’ai lu dernièrement, deux amis dénigraient un hôtel du Québec. Ils auraient voulu que leurs enfants sans surveillance déambulent dans tout l’hôtel et dérangent les clients sans problème. En plus, ils voulaient boire leurs boissons dans un local sans permis d’alcool.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 juillet 2024, 20:46
Tout à fait Intrépide… trop c’est comme pas assez, c’est douteux…
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 1 juillet 2024, 21:05
cé vrai je suis bien d accord avec vous cé la que l on constate qu il faut vraiment faire attention aux fameux commentaires.........il y a toujours des CAMPIGO......en francais cé des campions....
alors les commentaires il faut en prendre et en laisser ....cé ca
0 réponse
Répondre
Par alafut Le 3 juillet 2024, 18:47
Moi et ma conjointe sommes allé à Varadro,Cuba la semaine passée et j'ai tellement été déçu de ma première visite à Cuba. Dégueulasse. Nous nous somme remémoré notre voyage de l'automne dernier au Jewelpalm beach à Punta Cana.
Le petit restaurant au bord de la place pour les premiums est excellent, toujours de bon petit plat. Les drinks sont à des année lumière de ce que nous avions à Cuba. Nous étions toujours au bar lol. Service sur la plage, plusieurs piscines dont 2 plus privées, tranquille. La bouffe est également excellente. J'ai pris 10 livres au Jewel et ma conjointe 8 lol. à Cuba j'ai perdu 8 livres tellement la bouffe est mauvaise sans oublier les mesures d'hygiène vraiment presque inexistante...
Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 3 juillet 2024, 19:47
Ah voilà qui est encourageant… merci alafut! Mais pas question de prendre 10 livres 😅
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juillet 2024, 21:46
Vous étiez à quel hôtel à Varadero?
0 réponse
Répondre