Forfait tout inclus en Solo

Hôtels sud

Bonjour, connaissez-vous des hôtels sans suppléments pour personne seule ou du moins sans

gros extras pour le mois de novembre.  Merci

Transat offre la collection SOLO.

Ca dépend ou vous voulez allez

transat.com

D'abord, pour quelle destination?   Inclure ou non Cuba qui sera le moins dispendieux, avec des contraintes?  Fourchette de prix?

Ici sur le site de VAR vous pouvez appliquer un filtre pour trouver les hôtels sans suppléments.  Vous aurez ainsi toutes les disponibilités sans vous restreindre à Transat ou autres.

var-copy.jpg

J'ai commencé mes recherches. Moi aussi, je veux partir au début novembre mais en solo, je constate que c'est plus chère.

Beaucoup d'hôtels, surtout à Cuba, n'ont pas de surcharge en période creuse.

Ceux que j'ai visités et qui ne chargent presque jamais de suppléments sont:

- Le Sol Rio de Luna y Mares et le Playa Costa Verde, à Holguin

- Le Memories Caribe Beach de Cayo Coco

- L'hôtel Playa Cayo Santa Maria à Cayo Santa Maria

J'ai visité ces hôtels plusieurs fois.  Ils offrent un bon rapport qualité/prix.

Il y en a plusieurs autres, il suffit de bien faire ses recherches.  Un agent de voyage peut être de bon conseil, en général, pour peu qu'on définisse bien ses besoins.  Là encore, il faut choisir son agent.

Il ne faut pas nécessairement éliminer les hôtels appliquant une surcharge si le rapport qualité/prix est quand même bon.  Les vrais questions sont:  "Est-ce que j'en obtiens pour mon argent?" et "Combien je veux/peux débourser pour mes vacances?"

commenter
Répondre