Grand Bavaro Princess vs Caribe deluxe Princess

Hôtels sud

Est ce que je suis mieux avec le Grand Bavaro en Platinium ou avec le Caribe deluxe? Ce dernier ne semble pas offrir le platinium où il y en a plus de disponible dans mes dates? Et avec Sunwing comment ça fonctionne pour les frais entrée et sortie j’ai lu que c’était pas compris.

Pour le Caribe deluxe, je n'y suis jamais allée.

Mais, pour le Grand Bavaro Princess, oui.  Mais pas en PLATINUM.

C'était avant les rénos et ma chambre était située à 2 minutes, max, de la plage.  Il faut aimer les énormes complexes et j'y retournerais avec plaisir.  En PLATINUM ?  Aucune idée, il faudrait que je regarde à nouveau la différence des prestations et le prix. 

Bonjour rose Lilas ou Intrépide .Je désire aller en voyage vers le 14 novembre et en mars au Riu palace Macao avec mon ami qui connaît l’endroit rénové l’an passée  un peu dispendieux ,quel endroit me suggérez- vous dans la même gamme ,adulte seulement et rénové dernièrement. Et non ,je n’irai pas à Cuba . Belle plage bonne nourriture et chambre très confortable de préférence .Merci de vos réponses 

Si vous aimè les gros resort le Bavaro Princess est immense mais tout rènovè et tres beau mais pour la nourriture pas un wow ben ordinaire le Caribe princess plus petit tres colorè et chaleureux 

Merci tobio

est ce que la nourriture est meilleure au Caribe?

Ma nièce y est allée l’an passé et elle a bien aimé, mais les goûts culinaires varient tellement d’une personne à l’autre… je ne crois pas qu’il y ait risque d’y perdre du poids, sinon j’y serais déjà! 😂

Me semble que la nourriture est bonne pour vous dire franchement je me souviens pas trop ca fait quelques année peut etre voir les commentaires  sur T A

Est ce qu’ils font respecter le dress code dans tous les restos? Les hommes doivent ils vraiment être en pantalons ou un bermuda c’est ok?

est ce que quelqu’un peut me dire quel type de chambre sont dans les petits bâtiments au bord de la plage?

Ici je parle pour le Caribe deluxe princess 

commenter
Répondre