république dominicaine

Hôtels sud

Bonjour,
J'aimerais savoir si le fait qu'il y a eu certains cas suspects d' intoxication (drink) en république influence le choix de votre destination vers le sud.
Je me questionne à ce sujet , j' adore Punta Cana mais j'hésite.

Moi aussi j,aime beaucoup Punta Cana et non cette info ne m'empêcherait pas de réserver Punta Cana.
On ne connais pas toute l'histoire dans les faits relatés alors ça peut changer la donne.
je pense qu'il y a des causes ou des raisons que cela arrive à certaines personnes.
Disent-ils tous la vérité? J'en doute. Entre autre dans un cas la copine dit oui mon copaint éraie intoxiqué à la boisson mais non il n'a aps pris de droqgue. Est-ce vraiment le cas car l'offre semble présente.
En tout car moi j'irais mais j'ai déjà une croisière de réserver.

Je pense comme Marie… et j’ai déjà réservé pour décembre 😊

Non, moi non plus aucune crainte, j’y retourne en janvier prochain et je n’ai aucune inquiétude.  À la fin juillet supposément  à Cancún, mais plus précisement à Costa Mujeres, deux filles de l’Oklahoma aux États-Unis disaient avoir été droguées par le barman à qui elles avaient demandé un verre d’eau et vous avez sûrement entendu la suite comment ça s’était passé, séjour à l’hôpital à grands frais, etc. et bien après petite enquête, et vidéo à l’appui que l’on peut voir sur internet, on les voit à la piscine ingurgiter la Téquila en abondance et l’effet aussi. Donc il faut faire attention avant de sauter aux conclusions,  que ce soit n’importe où, en République Dominicaine, Cancún, etc.  

Voici le lien: https://www.infobae.com/mexico/2024/08/17/difunden-video-que-contradice-a-las-jovenes-extranjeras-presuntamente-drogadas-en-cancun/

J’y suis allée en avril et pas de problème.  Je ne prend pas de boisson le jour.  Leur drink ne m’intéresse plus et je préfère prendre des calories avec la bonne bouffe.  Par contre, j’ai demandé à mon conjoint de faire attention.  Je suis d’accord avec Parasol, il ne faut pas tout croire.  Le soleil et la boisson ne font pas toujours bon ménage.  Abus de pinacolada mène à la tourista qui peut mener à l’hôpital.  

Je commence à douter que je vais garder ma réservation pour la RD. Donc, ma réponse à ra question est oui, j’ai des hésitations et préoccupations.

Babz il y a eu des cas au Mexique aussi.

Punta Cana est notre destination préférée. Deux voyages sont réservés pour 2025, en janvier et mars.

Nous ne sommes pas inquiets , l'important c'est de ne pas abuser avec l'alcool pour être en mesure de gérer nos consommations. Vers 11 heures on est toujours dans notre chambre, je crois que les cas suspects se sont produits la nuit. Ca peut arriver n'importe où.

Petite suggestion, allez chercher son verre soi-même au bar.  Au Québec, les filles surveillent leur drink dans les clubs alors pourquoi ne pas faire la même chose en voyage.

prenez vos drinks dans une tasse avec un couvert genre thermos....ca peu aider 

commenter
Répondre