Sunscape Coco Punta Cana

Hôtels sud

J’ai pris l’habitude de lire les commentaires sur TripAdvisor et sur les pages FB des tout-inclus où je réserve, pour bien préparer mon voyage, choisir les restos et excursions et saisir la “vibe”. Depuis que j’ai réservé il y a près de deux mois, les commentaires sur cet hôtel sont terribles et laissent à penser qu’il y a des problèmes majeurs d’hygiène et de salubrité. Je suis consciente que FB héberge son lot de troll, donc je me tourne vers ce forum pour vous demander votre avis sur cet hôtel. Je sais que la République dominicaine vit peut-être plus d’instabilité sociale depuis qq mois et que l’eau est un enjeu, mais de là à lire que 75% des gens sont malades voire hospitalisés, que les toilettes débordent, que c’est rempli de coquerelles, et qu’il y a du commerce de cocaïne sur la plage, il me semble que ça semble intense et exagéré. Vous en pensez quoi? Je vais voyager seule… je demande un changement d’hôtel?

Les commentaires sur TA sont bons.  Il y a un Kevin qui donne un zéro,  je n’en tiendrais même pas compte.  

Ça me fait penser à un hôtel que je viens de faire à Orford, Espace 4Saisons.  Il y a un groupe qui descendaient l’hôtel car ils étaient offusqués que l’on ne laisse pas leurs enfants courir partout dans l’hôtel en dérangeant tout le monde, ils étaient en party.

Je ne tiens pas compte de ce genre de commentaires de clients sans savoir vivre.  J’y suis allée et j’ai aimé l’hôtel.

Merci! J’ai aussi l’impression que les commentaires proviennent de gens frustrés/choqués. Peut-être avaient-ils des attentes d’un 5*… peut-ê qu’il y a moins de personnel l’été… p-ê qu’alcool et grosses chaleurs ont rendu les gens malades…  Je cherche un endroit propre où il fait bon lire et prendre du soleil. Je suis un peu nerveuse de tomber malade seule à l’étranger.

Une collègue de travail de ma fille y est allé en début d,été et n'a aps du tout aimé.
Son seul comparatif à punta Cana est le VIk alors elle n'avait pas trop d'attente.
Nourriture basique mais n'ont manqué de rien.
Un seul resto à la carte es climatisé et comme il faisait très chaud ils y sont allé 3 fois.
plusieurs personnes ont étét malades mais il faisait très chaud alors les causes peuvent être multiples. Autant intoxication alimentaire car il faisait trè chaud et pas de climatisation, peut être coup de chaleur car il faisait très chaud, peut-être surconsommation d'alcool car il faisait très chaud et peut-être pas relié du tout à la température 

Au final la seule chose qu'elle a apprécié est sa chambre car elle a eu un beau ',up-grade''

Elle a dit qu'elle ne recomanderait pas à personne mais que si quelqu'un a déjà réservé elle ne lui dirait pas non plus d'annuler et voir si l'autre personne, selon ses goûts et ses attentes, sera satisfaite.

Ça dépend des goûts de chacun. Moi je ne veux rien savoir de la République et je préfère et de loin le Mexique même si c’est plus dispendieux. À chacun de choisir comme on dit.

Pouma a un bon point, suivre son instinct. 

commenter
Répondre