Eh oui! L’histoire se répète… reste à savoir quand ils vont nous appeler pour nous offrir un changement d’hôtel et… où…? 🫤
Évidemment, depuis que j’ai réservé, les prix ont monté et pas à peu près…
Eh oui! L’histoire se répète… reste à savoir quand ils vont nous appeler pour nous offrir un changement d’hôtel et… où…? 🫤
Évidemment, depuis que j’ai réservé, les prix ont monté et pas à peu près…
Par marief Le 26 août 2024, 13:57
Ah non j'ai trop attendu.
Habituellement les gens restent à la même place et subissent les changements
Je L'ai vécu à Riviera Maya et des amis à Punta Cana
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 août 2024, 14:34
Il n’est plus possible de le réserver à partir du 1er octobre… de là ma déduction à l’effet qu’il va fermer pour rénos, mais bon, on verra… c’est ce qui est arrivé l’an passé avec le Jewel Punta Cana 🤷♀️
2 réponses
Répondre
Par Noir & Blanc Le 26 août 2024, 17:06
Nous avons le même problème. Nous avions réservé pour 2 semaines mi-novembre. J’ai communiqué avec Voyages à rabais ce matin mais semble-t’il que Transat va nous envoyer un courriel ‘éventuellement’ pour nous suggérer un autre hôtel. Comme les prix ont augmentés, suis un peu inquiète. Ne veux surtout pas aller au Sunscape…😏
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 août 2024, 11:58
En effet… le Sunscape ne semble pas très aimé… ils vont nous écrire environ 1 mois avant notre départ: bonjour les bons prix 🤷♀️
Pour ma part, si je n’ai pas d’hôtel intéressant offert, ils devront me rembourser et je tiendrai mon bout 🙃
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 27 août 2024, 20:39
Est-ce que quelqu'un sait quand le Jewel réouvrira? Ou sous un autre nom.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 août 2024, 10:13
L'identité de l'acheteur n'est pas encore révélée, mais le montant de la transaction s'élève à environ 68 millions.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 août 2024, 13:51
J'ai lu qu'il sera fermé de octobre 2024 à juin 2025.
¨Ca sent les rénos ou plus
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 août 2024, 11:44
Je remonte pour Claire Roussy.
0 réponse
Répondre