Je regarde pour aller à Samana cet hiver. J'ai été à quelques reprises au El Portillo. C'était très bien mais j'aimerais essayer autre chose. Avez-vous des suggestions à me faire ? Merci
Je regarde pour aller à Samana cet hiver. J'ai été à quelques reprises au El Portillo. C'était très bien mais j'aimerais essayer autre chose. Avez-vous des suggestions à me faire ? Merci
Par BuiBel Le 6 septembre 2024, 19:49
Je suis allé également au El Portilo et aussi au Cayocoa.
Nous avons bien aimé le Cayocoa pour ses vues Magnifiques ainsi que la proximité de la ville à distance de marche de l’hôtel, cependant la plage n’accote pas celle du ElPortillo. par contre cet hôtel se trouvre a 10 minutes environ de bateau de Cayo Levandado, ou la plage publique est magnifique et sur place il y a des restos locaux, sinon apportez-vous une glacière avec vos breuvages et votre lunch. À partir de la plage de Cayocoa, vous aurez la possibilité d’acheter vos billets.
Bonne réflexion et bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 septembre 2024, 20:32
Nous avons fait tous les hôtels de Samana. Le Viva V Samana est notre coup de coeur. Magnifique petit hôtel 18 + dans un cadre enchanteur. Nous y sommes allés 4 fois et avons toujours aussi apprécié nos séjours, Le Bahia Principe Samana aussi était très bien, mais il a perdu le Luxury et changer sa formule, donc moins attrayant. Samana est vraiment une région magnifique qui ne ressemble en rien aux autres destinations de la R-D.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 septembre 2024, 09:10
Melia, J’ai regardé pour le Viva, ça m’intéressait. Malheureusement, je ne vois pas de palapas à la plage et à la piscine. Je le mentionne car c’est important pour moi et d’autres personnes sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2024, 10:20
En effet seulement des palmiers à la plage mais beaucoup de palmiers adultes .
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 7 septembre 2024, 10:36
Aucun problème pour avoir de l’ombre sur le site. Beaucoup de palmiers à la plage, parasols et cabanas à la piscine si besoin.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 septembre 2024, 12:56
Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 septembre 2024, 18:38
Le Baia Pricipe Cayacoa est fermé depuis un bon bour déjà
Bahia Principe Grand Cayacoa 4,6 4 230 avis Google Centre de villégiature Fermée définitivement
0 réponse
Répondre