Les prix sont extrèmement alléchants avec Air Canada . nous envisageons de réserver avec eux en octobre car ils sont 100 $ par personne de moins dans nos différents choix d'hôtels .
il y arrive quoi si la grève est déclenché le jour de notre départ ou un ou deux jours avant ou après notre départ . on est changé d'endroit ? on est dédommagé , remboursé sur le champ car nous ne pouvons pas changer la date de notre départ , on se questionne si on serait mieux pour 677 $ de plus pour 6 personnes partir avec une autre compagnie vous en pensez quoi ?
Par carolelandry1 Le 8 septembre 2024, 13:17
Moi j'ai réservé du 6 au 13 octobre prochain avec Air Canada en espérant que tout sera derrière moi lors de mon départ. Vous pouvez voir les informations sur ce site : https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/book/travel-news-and-updates/2024/ac-action.html#/
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 8 septembre 2024, 13:45
merci beaucoup pour votre réponse et bon voyage nous allons partir les même date que vous , on hésite entre le sanctuary white sand cayo cruz , le woovo hernesta cayo paredon , iberostar selection holguin et le iberostar coral holguin. suis je indiscrete si je vous demande votre destination par pur curiosité
1 réponse
Répondre
Par carolelandry1 Le 9 septembre 2024, 15:34
Effectivement, je vais au Sanctuary White Sand Cayo Cruz car très bons commentaires jusqu'à date. J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube et c'est WOW
1 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 12 septembre 2024, 10:50
au plaisir de sy croisé peut-être nous y seront un groupe de 6 personnes entre 26 et 74 ans 3 générations familiales du 5 au 12 octobre
0 réponse
Répondre
Par carolelandry1 Le 8 septembre 2024, 13:18
Vous avez acheté un billet d’Air Canada ou échangé des points Aéroplan contre une prime aérienne au plus tard le 27 août 2024 pour un voyage entre le 15 et le 23 septembre 2024. Si votre voyage est prévu pendant cette période, vous pouvez récupérer votre réservation afin de remplacer sans aucuns frais la date de votre vol par une autre date : entre le 8 et le 14 septembre 2024 ou bien entre le 24 septembre et le 30 novembre 2024.
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 9 septembre 2024, 14:08
Je suis dans la même situation car je quitte mercredi 11 septembre qui vient pour revenir le 18 septembre.
Jusqu'à présent, aucun suivit de la part de VAR depuis trois semaines, c'est peu rassurant...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 septembre 2024, 22:22
Air Canada transporte 110,000 clients par jour, bien hâte de voir la suite des choses le conflit risque d'être pénible pour les usagers les agences de voyages seront débordés prenez-vous d'avance.
0 réponse
Répondre