bonjour.
svp besoin de votre aide pour un choix d’hôtel soit le windham alltra nuovo vallarta ou le Krystal ou riu Jalisco. Nous sommes au courant pour la plage. Donc on aimerait avoir votre opinion sur le complexe en général (bouffe, chambres) et sa situation géographique. Merci de votre aide
Par lipou007 Le 16 octobre 2024, 20:23
Bonjour, an avril nous étions au RIU Palace Pacifico (pour adultes seulement) et on a adoré. Cet hôtel n’est pas sur votre liste, mais je vous suggère quand même de vous informer. Quand on loge à cet hôtel on a accès au RIU Vallarta et au Jalisco. Au Jalisco il y a les gros partys RIU une fois semaine (White Party et Néon Party). Pour y être allée ça semble très bien et très familial. Je crois que le Krystal est à côté du Palace. Ces hôtels sont à Riviera Nayarit, près de Bucerias, mais un peu plus loin de Puerto Valarta.
0 réponse
Répondre
Par scash6 Le 18 octobre 2024, 16:11
Allo. En février 2023, j'ai été au Riu Jalisco. Nous avons bien aimé. La bouffe, la propreté, pas besoins de réserver tes chaises à 6h00 du matin.
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 24 octobre 2024, 22:22
Souvent lorsque les gens parlent de Puerto Vallarta on ne mentionne jamais si la plage est belle et est-ce que l’eau est accessible je sais que plusieurs vont dans le sud et reste collé sur les piscines ,moi une piscine j’en ai une sur mon terrain donc même dans le sud je vais pas à la piscine
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 31 octobre 2024, 09:02
Allo
Moi je suis un client répétitif du Royal Decameron Complex à Riviera Nayarit
Clest un hôtel coloré de type mexicain beaucoup de choix de piscines bouffe correcte
L’ideal c’est de réserver une chambre face a la mer bloc 1 mais elles partent vite sinon le bloc 2
La plage est longue et belle mieux qu’au Jalisco descente moins à pic lol beaucoup de place à la plage et bonne animation , J’ai fait plusieurs résumé de mes séjours à ce resort.
0 réponse
Répondre