Bonjour,
Je recherche un stationnement prêt de l'aéroport avec navette et stationnement sécuritaire pour moins de risque de vol de voiture. Genre avec guérite ou mieux encore, dans un garage
Bonjour,
Je recherche un stationnement prêt de l'aéroport avec navette et stationnement sécuritaire pour moins de risque de vol de voiture. Genre avec guérite ou mieux encore, dans un garage
Par propofol Le 31 octobre 2024, 17:04
Je comprends vos inquiétudes face à faire voler votre voiture, mais le voisin d'un ami se l'est fait voler dans sa cour et personne n'a rien vu. Ceci dit, bcp de suggestions sur ce site.
https://parksleepfly.com/?utm_campaign=PSF+|+Generic+|+US+|+Hotels+-+[E]&utm_content=Stay+-+Fly+-+Park+-+And+-+[E]&utm_medium=cpc?msclkid=b6a201cbf97c112927c266e816de954a&utm_source=bing&utm_term=park+stay+and+fly
Sur ce forum, quelqu'un disait louer une voiture qu'il laissait à l'aéroport et en louait une autre pour le retour à la maison. Pour ma part, à 1 heure de route de Mtl et avec un groupe nous nous échangeons la route vers l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par matthewjoseph7846 Le 9 janvier 2025, 05:17
Je perçois vos préoccupations concernant le vol de votre voiture, cependant, celle d'un voisin d'un ami a été dérobée dans sa cour, et personne n'a remarqué quoi que ce soit. Cela dit, il y a beaucoup de recommandations sur ce site. https://parksleepfly.com/?utm_campaign=PSF+|+Generic+|+US+|+Hotels+-+[E]&utm_content=Stay+-+Fly+-+Park+-+And+-+[E]&utm_medium=cpc?msclkid=b6a201cbf97c112927c266e816de954a&utm_source=bing&utm_term=park+stay+and+fly Block Blast Game
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 octobre 2024, 18:17
Pour quel aéroport ?
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 31 octobre 2024, 19:11
Montréal
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 4 novembre 2024, 10:04
le marriot fairfield....pour y avoir été plus d une vingtaine de fois ....cé le best pour nous...
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 8 janvier 2025, 11:07
rico21, merci de votre réponse on vient de réserver. Il y a un restaurant pour le souper sur place?
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 9 janvier 2025, 11:00
oui il y a un resto sur place et excellent bon choix 👍
0 réponse
Répondre