bonjour,
cet hotel a vraiment de très bon commentaires...et je sais que c'est le paradis pour apnée donc cela veut dire beaucoup de roche.
j'y vais avec mon père de 82 ans, pouvez-vous me dire s'il y a des endroits dans la mer pour une baignade sécuritaire sans roche, sans soulier d'eau. Un gros merci.
Par intrépide Le 20 novembre 2024, 10:00
Nathalie, j'ai lu un commentaire qui conseille d'apporter des souliers d'eau.
0 réponse
Répondre
Par nathalierichard341 Le 20 novembre 2024, 12:33
oui merci du retour j'ai lu la même chose mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui connait la plage?
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 novembre 2024, 12:52
A votre place, j’irais voir pour des vidéos de l’hôtel sur YouTube. Vous pouvez aussi rejoindre un groupe FB des clients de l’hôtel. Bonne chance.
1 réponse
Répondre
Par nathalierichard341 Le 20 novembre 2024, 16:54
bonne idée pour le groupe FB, les vidéo sont pas très clair pour m'informer à ce sujet. merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 novembre 2024, 17:51
Je vous ai remonté le résumé de Pinacoladada, vous trouverez peut-être votre réponse dans son résumé ou bien ses vidéos.
Bonne vacances!
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 21 novembre 2024, 14:45
Hotel Playa Coco a CAYO COCO plage tres belle pas de vague et le fond est en sable idéal pour votre pere ma mere aquatre vingt et aime beaucoup mange bien chambre propre
0 réponse
Répondre
Par nathalierichard341 Le 21 novembre 2024, 20:27
Merci pour vos commentaires j’aurais vraiment aimé pouvoir aller à Cayo Coco mais ma fille de 21 ans est super allergique aux moustiques nous y avons été il y a deux ans. il y a quelques années nous avons été à Cayo largo elle a eu 150 piqûre de mouches dans un après-midi. Cela me prend un buffet fermé car mon père n’aime pas les oiseaux dans le buffet pas trop de mouches donc pas de Cayo et j’aurais aimé aller au Sol Luna Mares mais il y a trop de marche pour mon père. Pas facile!
Je regarde le Grand Mathu Holgin ou varadero Melias Las Americas?
ouverte à toute proposition
0 réponse
Répondre