Wyndham Altra Samana

Hôtels sud

Que penser vous de cet hotel "renové" qui était auparavant Grand Paradise Samana...?

Est-ce qu'il y a du soleil toute la journée sur la plage malgré tous les palmiers....?  Car je vois beaucoup de photos ou  les chaises de plages sont sur la pelouse est-ce que c'est à cause qu'il y a trop d'ombre à la plage...?

Question nouriture et propreté des chambres....?

Merci de vos commentaires

Bonjour. Je viens de publier mon résumé Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci pour les commentaires semble très bien c'est la plage qui m'inquietais le plus, nous sommes des personnes qui passent nos journées à la plage genre de 9h00 à 17h00 au soleil on ne recherche pas trop l'ombre.... merci encore

Allez lire son résumé, il en parle justement !!

J’y suis déjà allée avant qu’il change de nom et sur la plage, l’ombre était rare.  

La partie gazonnée était pour les V.I.P. 

Merci pour ce commentaire 

Ce que j'ai aimé de cet endroit.  J'y suis allée en 2019 sous le nom de Grand Paradise. 

En passant devant la section Select si elle existe encore, on prend un petit sentier et nous arrivons à une autre belle baie et au bout, il y a le village Las Galeras environ 15 minutes de notre plage on peut  prendre le sentier de la réception aussi. Ramon nous avait dit d’acheter notre vanille à meilleur prix au village. Le prix est meilleur mais ce n’est pas de la vanille pure. Nous l’avons acheté au magasin qui est situé à la sortie de la réception. Heureusement, car ce qu’on a acheté était mieux qu’à l’aéroport.

Du côté opposé au Select, on marche au bout de la baie et il y a des chevaux et si on s’approche du bord de la mer on voit une autre baie et si on prend la route on monte un peu dans la montagne et il y a des villas, il y en a une avec des tours. La vue est très belle à certains endroits. Pas besoin de monter très haut.  Si vous y allez, je vous conseille cette petite marche dans la montagne, vous ne le regretterai pas.

Merci beaucoup c'est gentil ces informations je prends note 😉

commenter
Répondre