Idée de voyage

Hôtels sud

Salut, je voudrais votre opinion sur ces 3 hôtels: Riu cancun, impressive Punta cana et le sunscape doninicus la Romana. Nos critères: Avoir une belle plage, bien manger, propreté du site et  animation présente mais pas le party du matin au soir. Voyage de couple 🌴😎

Pas l'impressive ça c'est non pour la bouffe et la propreté en partant.

Riu c'est bien correct selon vos critères.

Le sunscape je le connais pas.

Ok merci pour les infos 😀

le Sunscape Romana très bien sauf beaucoup de roches à la mer

Ok merci. Ça sembles être le point négatif de cet hôtell. Par contre le restes a l’air très bien et l’eau de la mer WoW !! 

oui le reste bien ,chambre rénové,restos à la carte bons et sans réservation,buffet correct mais manque de rien

Un gros merci, il est sur ma liste pour début avril. Est-ce beaucoup animé et les spectacles en soirée ça dit quoi??

Mon ami, de retour de Punta Cana la semaine dernière, a été enchanté de son séjour à l'hôtel Impressive Premium, seul bémol la mer était trouble par endroit.

C'était un voyage de couple :)

Merci Crystal pour les infos. Ça serait, notre 4 eme visite à Punta cana( Riu Bambu,Bahia Esmeralda, occidental Punta cana). L’an passée, nous sommes allés à l’iberostar costa dorada( Puerto Plata) Wow, un voyage plus que parfait. Un hôtel à découvrir 😎🌴🇩🇴

commenter
Répondre