Salut, je voudrais votre opinion sur ces 3 hôtels: Riu cancun, impressive Punta cana et le sunscape doninicus la Romana. Nos critères: Avoir une belle plage, bien manger, propreté du site et animation présente mais pas le party du matin au soir. Voyage de couple 🌴😎
Par seadanyan Le 12 décembre 2024, 19:51
Pas l'impressive ça c'est non pour la bouffe et la propreté en partant.
Riu c'est bien correct selon vos critères.
Le sunscape je le connais pas.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 décembre 2024, 21:21
Ok merci pour les infos 😀
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 13 décembre 2024, 16:48
le Sunscape Romana très bien sauf beaucoup de roches à la mer
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 décembre 2024, 18:31
Ok merci. Ça sembles être le point négatif de cet hôtell. Par contre le restes a l’air très bien et l’eau de la mer WoW !!
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 17 décembre 2024, 04:17
oui le reste bien ,chambre rénové,restos à la carte bons et sans réservation,buffet correct mais manque de rien
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 17 décembre 2024, 18:22
Un gros merci, il est sur ma liste pour début avril. Est-ce beaucoup animé et les spectacles en soirée ça dit quoi??
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 décembre 2024, 09:38
Mon ami, de retour de Punta Cana la semaine dernière, a été enchanté de son séjour à l'hôtel Impressive Premium, seul bémol la mer était trouble par endroit.
C'était un voyage de couple :)
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 18 décembre 2024, 17:07
Merci Crystal pour les infos. Ça serait, notre 4 eme visite à Punta cana( Riu Bambu,Bahia Esmeralda, occidental Punta cana). L’an passée, nous sommes allés à l’iberostar costa dorada( Puerto Plata) Wow, un voyage plus que parfait. Un hôtel à découvrir 😎🌴🇩🇴
0 réponse
Répondre