Repas inclus

Autres

Bonjour,

Nous partons le 14 décembre èa 17h05 SG 320, est-ce que les repas sont inclus. Sinon, avons-nous le droit d'apporter des sanwichs?

Non les repas ne sont plus inclus, nous on s apporte des collations, des sandwichs sans viande ni fromage

vous pouvez apporter se que vous voulez qui a été acheté passer les douanes.Donc pas dans vos  bagages AVANT les douanes.

C’est la sécurité que l’on passe à Dorval.  À moins, d’aller aux USA, alors on passe la douane à Dorval.

J’ai toujours des barres tendres dans mon bagage de cabine.  J’ai déjà passé des Pringles.  La douane, on l’a passe en arrivant dans un autre pays.  Avec Sunwing, ça vaut la peine d’apporter quelque chose.  

Oui, vous pouvez apporter un lunch, sandwich, fromage et même des fruits en autant que les fruits soient mangés avant votre arrivée.

Les Ice Packs sont autorisés  en autant qu’ils ne dépassent pas;

Ice packs: 100 ml (3.4 oz.) or smaller container permitted in carry-on.

J’ai un petit icepack, il pèse 7 onces.  Je vais regarder s’il y en a des plus petits.

il faudrait pouvoir amener notre ensemble a fondue chinoise........ 😆 😆 😆

Votre commentaire était inutile.   Lorsqu’un Sandwich coute 26$ et de fraîcheur douteuse a l’aéroport et que dans l’avion ce n’est pas mieux alors je comprends pourquoi les gens préfèrent s’apporter un lunch.

Bonne journée! 

commenter
Répondre