Gran palladium Riviera maya

Hôtels sud

pouvons-nous prendre de grande marche sur la plage. Merci

Bien sur, c'est tellement grand

Mais traîner vous des souliers de plage, au ca ou, c'est pas le sable e la République partout, c'est souvent granuleux

"Gran palladium Riviera maya "

J'y suis allée en 2009.  En allant vers l'hôtel El Dorada c'était environ 1 kilomètre de marche. Est-ce qu'on peut encore le marcher???                                                                                                Vers la section Royal il y avait un sentier aménagé. 

Wynford est-ce encore ainsi et est-ce qu'il y a encore le ponton sur le site, j'aimais bien.

Merci à tous pour vos réponses.

D’après moi il y a encore le ponton, ca fais déjà quelque années que j'y suis pas allé, mais je part demain pour le Kanthena

Merci wynford, j’étais au Kantenah quand j’y suis allée et je trouve qu’il est le mieux placé À votre retour, j’aimerais savoir si vous avez aimé. Ça fait longtemps que j’y suis allée.

est-ce que vous avez pris un transport privé..si oui lequel..on cherche pour le 15 janvier et les commentaires varient beaucoup d'une cie à l'autre..Merci..j'ai oublié comment commencé une nouvelle discussion ah ah

Nous aimons beaucoup Canada Transferts.

Bon voyage 

commenter
Répondre