J'y suis allée en 2009. En allant vers l'hôtel El Dorada c'était environ 1 kilomètre de marche. Est-ce qu'on peut encore le marcher??? Vers la section Royal il y avait un sentier aménagé.
Wynford est-ce encore ainsi et est-ce qu'il y a encore le ponton sur le site, j'aimais bien.
Merci wynford, j’étais au Kantenah quand j’y suis allée et je trouve qu’il est le mieux placé À votre retour, j’aimerais savoir si vous avez aimé. Ça fait longtemps que j’y suis allée.
est-ce que vous avez pris un transport privé..si oui lequel..on cherche pour le 15 janvier et les commentaires varient beaucoup d'une cie à l'autre..Merci..j'ai oublié comment commencé une nouvelle discussion ah ah
Par wynford658 Le 28 décembre 2024, 12:12
Bien sur, c'est tellement grand
0 réponse
Répondre
Par wynford658 Le 28 décembre 2024, 12:15
Mais traîner vous des souliers de plage, au ca ou, c'est pas le sable e la République partout, c'est souvent granuleux
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 décembre 2024, 13:58
"Gran palladium Riviera maya "
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 décembre 2024, 11:36
J'y suis allée en 2009. En allant vers l'hôtel El Dorada c'était environ 1 kilomètre de marche. Est-ce qu'on peut encore le marcher??? Vers la section Royal il y avait un sentier aménagé.
Wynford est-ce encore ainsi et est-ce qu'il y a encore le ponton sur le site, j'aimais bien.
2 réponses
Répondre
Par seadanyan Le 31 décembre 2024, 15:25
Merci à tous pour vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par wynford658 Le 9 janvier 2025, 13:35
D’après moi il y a encore le ponton, ca fais déjà quelque années que j'y suis pas allé, mais je part demain pour le Kanthena
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 janvier 2025, 14:30
Merci wynford, j’étais au Kantenah quand j’y suis allée et je trouve qu’il est le mieux placé À votre retour, j’aimerais savoir si vous avez aimé. Ça fait longtemps que j’y suis allée.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 3 janvier 2025, 12:16
est-ce que vous avez pris un transport privé..si oui lequel..on cherche pour le 15 janvier et les commentaires varient beaucoup d'une cie à l'autre..Merci..j'ai oublié comment commencé une nouvelle discussion ah ah
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 janvier 2025, 12:47
Nous aimons beaucoup Canada Transferts.
Bon voyage
0 réponse
Répondre