Holguin Hot. Playa Pesquero vs Hot. Playa Pesquero

Hôtels sud

Bonjour, on se cherche un hôtel pour partir en février, je ne connais pas du la région d'Holguin, est-ce bien? On veut faire changement de Varadero, Cayo Coco et Cayo Guillermo. J'ai vu 2 hôtels ;a Holguin (ceux dans le tire), les 2 semblent bien et j'ai lu un vieux commentaires de 2012 sur le forum, est-ce que vous auriez l'amabilité de donner votre opinion récente sur ces 2 hôtels? Est-ce qu'une visite de la ville vaut la peine? C'est à une heure de l'hôtel. Est-ce Cayo Santa Maria ou un autre endroit serait mieux?

merci à l'avance

Je viens de voir aussi le Aston Costa Verde Beach Resort qui semble très bien! des commentaires?

Bonjour .Nous partons pour Holguin a hotel PLaya COSTA VERDE pour la troisime fois mieux que ASTON COSTA VERDE  a notre avis nous somme six couple le 10 février pour deux semaines

merci! je vais aller lire les avis, il y a des plus et des moins dans tous les hôtels anyways.

Je serai au Playa Costa Verde avec ma soeur et son mari du 20 fév. au 6 mars. Pour nous, ce sera une première à cet endroit.  Je sais qu'il faut apporter des souliers d'eau.  Y-a-t-il autres choses d'important à savoir?  Merci

pour avoir été  fois au pesquero cé mon choix no 1   la piscine est tres grande .....non visitez une ville de 3 rues..avec une église  non merci ...ce n est pas Venise  😕

je regarde la chose, ça semble pas mal du tout! 

Pour la ville, je parlais de la ville d'Holguin même, c'est très grand et populeux. 

commenter
Répondre