Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Holguin Hot. Playa Pesquero vs Hot. Playa Pesquero

Hôtels sud

Bonjour, on se cherche un hôtel pour partir en février, je ne connais pas du la région d'Holguin, est-ce bien? On veut faire changement de Varadero, Cayo Coco et Cayo Guillermo. J'ai vu 2 hôtels ;a Holguin (ceux dans le tire), les 2 semblent bien et j'ai lu un vieux commentaires de 2012 sur le forum, est-ce que vous auriez l'amabilité de donner votre opinion récente sur ces 2 hôtels? Est-ce qu'une visite de la ville vaut la peine? C'est à une heure de l'hôtel. Est-ce Cayo Santa Maria ou un autre endroit serait mieux?

merci à l'avance

Je viens de voir aussi le Aston Costa Verde Beach Resort qui semble très bien! des commentaires?

Bonjour .Nous partons pour Holguin a hotel PLaya COSTA VERDE pour la troisime fois mieux que ASTON COSTA VERDE  a notre avis nous somme six couple le 10 février pour deux semaines

merci! je vais aller lire les avis, il y a des plus et des moins dans tous les hôtels anyways.

Je serai au Playa Costa Verde avec ma soeur et son mari du 20 fév. au 6 mars. Pour nous, ce sera une première à cet endroit.  Je sais qu'il faut apporter des souliers d'eau.  Y-a-t-il autres choses d'important à savoir?  Merci

pour avoir été  fois au pesquero cé mon choix no 1   la piscine est tres grande .....non visitez une ville de 3 rues..avec une église  non merci ...ce n est pas Venise  😕

je regarde la chose, ça semble pas mal du tout! 

Pour la ville, je parlais de la ville d'Holguin même, c'est très grand et populeux. 

commenter
Répondre