Cuba...

Hôtels sud

Hello....je suis très au fait de la réalité cubaine présentement mais je sais que certains hôtels en soiffrent moins que d'autres.Ma question est simple. Nous sommes un couple et voulons aller à Cuba en tout inclus. Quelle serait votre choix d'hôtel en tout inclus en avril 2025 ( peu importe le prix). Merci

Tous dépend de vos prioritées.Ca fait cinq fois que nous allons au Paradisus Rio di Oro a Holguin.Et nous y retournerons une sixiemes fois certain.Plus de 30 voyages a cuba.

Réservez-vous dans la section service Royale, ou régulière?  Je me demande si ça vaut la différence de prix.

Toujours dans la section réguliere.Les gens de la section royale venais dans notre section.Plus d ambiance,et plus grande plage.

Ça fait longtemps que cet hotel m’intéresse, j’ai lu que certains paient la section royale rendue sur place c’est moins cher.  Je le considère pour notre prochain voyage en mars  tout dépendant du prix ds le régulier, mais les chambres ont l’air vieillotte.  Je surveille les prix, merci pour l’info!

Bonjour Maguylou

Ça fait 4 fois que nous allons au Iberostar Coral Holguin adultes seulement et nous allons y retourner ce printemps c'est certain.  

Un autre hôtel dans la même ville semble intéressant et pélicano en revient et a fait un beau résumé la semaine dernière.  Il s'agit du Muthu Almirante à Holguin.

Bon voyage 

Bien aimé le Grand Muthu Almirante, section 18+. 

Il y a quelques jours, on a découvert le Melia Trinidad Peninsula et nous avons eu un coup de coeur pour l’endroit. L’hôtel est récent, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, une section «The Level » et des chambres swimout. Le seul hic est la mer qui est plutôt rocailleuse, mais pas un problème pour nous. Bien hâte de recommencer à voyager pour y séjourner un beau 14 jours!

commenter
Répondre