Hotel Iberostar Costa Dorada, R.-D.

Hôtels sud

Bonjour. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel: section des chambres tranquilles et loin du bruit,

comment est le buffet: intérieur seulement ou grande véranda, le système de réservation des restau-

rants et y-a-t-il de ces fameuses algues ? Beaucoup de préoccupations avant de faire un choix éclairé.

merci à l'avance de votre implication.

Je le regarde pour ma prochaine destination car j'ai dû l'annuler em mars 2020'' 
Mon problème est que je viens d'avoir un changement de médication il y a 1 semaine alors je dois attendre ma stabilité médicale.
Je serai quand même intéressée à lire les réponses 

Bonjour

On y était en avril dernier. Ancien hôtel de style colonial mais bien entretenu. Bel aménagement. Beau et bon buffet fermé en partie mais ouvert sur l'extérieur, même chose pour le snack du midi (air ouverte sur le bord de la piscine et près de la plage). BBQ et paella à tous les midis sur la plage en alternance Bon choix de drinks. Employés sympathiques. Resto à la carte correct, réservation se font sur l'application.  On y allait régulièrement et des plages horaires apparaissaient. Chambres un peu vieillissantes mais propres. Certaines sont rénovées, nous notre air climatisé était juste. Pas assez froid à notre goût. La plage est bien aménagée, beaucoup de place pour tous. On peut marcher longtemps vers Playa Dorada.

Le point négatif est la mer. La mer bougeait pas mal, eau non transparente, pas super pour se baigner à notre goût.  Un peu d'algues mais pas problématique.     

Pour l’hôtel j’y retournerais mais pas pour la mer car c’est notre priorité.

N’hésitez pas si vous avez des questions

Merci Griboune. Vos infos sont fort intéressantes. Quetzal. 

Merci pour les infos

commenter
Répondre