Pour Avril….Je regarde pour cet hôtel qui est présentement 1888$ pour de belles hrs mais 1985$ si je prend diamant…..d après vous est ce que cela en vaut la peine de prendre Diamand? Je regarde aussi pour le Memories caribe Beach à Cayo coco qui est moins dispendieux 1185$ en premium…les commentaires sont aussi bon j y suis allé en 2017 environ et c était bien mais biensur tout change d une année à l’autre…
Par treecountrydog Le 10 février 2025, 09:00
Pour avoir fait les deux,je retournerais au Memories.Petit site,pres de l aéroport,certainement une des plus belle plage de Cuba.Pas de plus value pour nous au Royalton,a part peut etre les chambres.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 10 février 2025, 09:30
moi aussi j ai fait les 2....et mon choix est le memories caribe pour la plage et la mer calme.. nous sommes allés 8 fois au memories....
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 10 février 2025, 10:03
Et d après vous de prendre le premium au Memories c est mieux?
1 réponse
Répondre
Par c_paquin86 Le 10 février 2025, 11:36
J'ai été au Memories 3 fois et les 2 dernières fois j'ai pris Premium... dans le temps c'était Diamond Club. Vous avez une section réservée sur la plage avec serveur, un petit resto et un bar juste pour cette section aussi. Il y a un grill à tous les midis dans la section. Tous les déjeuners à la carte... je prenais des oeufs bénédictines à tous les matin avec mon cappuccino. Mousseux pour vous faire des mimosas... Je n'ai souper qu'une seule fois au buffet, tous les autres soirs, j'étais dans un restaurant à la carte.
La plage est tout simplement magnifique! Petit site, pas besoin de marcher 10 minutes pour aller au loby ou à la plage.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 10 février 2025, 14:24
Merci pour votre commentaire
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 11 février 2025, 11:19
bonjour bouman !!!!! oui dans le temps c était club diamant ...tres tres bien rien a dire de négatif...cé tellement bien ce petit resort.....nourrir les ti poissons avec du pain c était super beau.....l eau est tellement clair et de pouvoir marcher du coté droit pendant 1 heure avec l eau en bas des genoux a la maré basse....cé exceptionnel ..on ne peu pas faire cela partout....et croyez moi on en a vu beaucoup des plages....nous sommes allés dans le sud 50 fois .....bon choix
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 16 février 2025, 15:46
Merci rico21…j y suis allé une seule fois et j avais aussi pris club diamand et nous avions fait un très beau voyage mais c était en 2017….je vois que les commentaires sont resté positif et que la mer est resté aussi belle…biensur on ne peux pas prévoir si mère nature va faire des siennes mais notre choix est fait pour le 22 avril au memories…merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 février 2025, 17:14
Concernant le Royalton de Cayo Santa Maria dont je suis allé à plusieurs reprises le prix maximum pour se produit est 1650-17000 vous devez figuré des marge de manœuvre concernant les manquements possibles.
A 1888$ vous risquez vivre des frustrations.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 16 février 2025, 17:34
bouman....bravo cé un tres beau choix donner nous svp un compte rendu comment est rendu l hotel ....on ava la pour la plage ecepptionnel ....wow et re wow....chanceux .. 😍 dite un beau bonjour a ARO et IVAN sur la plage .....tres bon amis
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 16 février 2025, 17:58
bouman....désolé pour les fautes j aurais du me relire..`` on allait la `` pour la plage ....la plage EXCEPTIONNELLE.......
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 16 février 2025, 18:00
rose lilas.....et marief vont me reprocher mes fautes 😍 😍 hi hi hi
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 février 2025, 21:11
@Bouman Je n'ai pas visité le Royalton mais n'ai entendu que de bonnes choses pour ceux qui aiment un peu plus le luxe.
Cependant, je suis un adepte du Memories Caribe Beach que je visite au moins 3 fois par année depuis 2021. Au début je ne prenais pas le DC et était très satisfait. Puis je l'ai eu gratuitement 2 fois et depuis je m'arrange pour l'avoir pour $100 par semaine. Toutes les chambres sont semblables. Inutile de payer une fortune pour Al Fresco. Maintenant cela s'appelle Premium, alors chambre Premium Supérieure de Luxe vue sur le Lac, c'est tout ce qu'il faut. Le nom est pompeux... marketing oblige. J'ai déjà réservé 2 semaines pour le début Juin, $1,565 en solo avec Premium. J'utilise toujours le crédit que Sunwing donne suite au petit sondage $50 et VAR me donne une ristourne du même ordre de grandeur, je sauve donc environ $100 au total... et j'aurai un autre beau 2 semaines à n'en pas douter. Bons Voyages à tous.
0 réponse
Répondre