Ok memories caribe beach Cayo coco

Autres

Mon choix est fait ….mais maintenant je me demande entre chambre premium et Al fresco….vous me conseillez quoi?

dans le bloc 23   au 2e étages vous etes pres de tout.......ideal avec la vue sur le lagon....tres calme 

bon choix  😍 😘 👍   

D'abord, Premium est un ensemble de service et non un type de chambre.  Cela vous donne différents avantages dont:  déjeûner à la carte (avec mini buffet) au restaurant Méditerranéen, bière et soda dans votre frigo tous les jours, section réservée sur la plage avec resto et BBQ et service de bar à votre chaise.  Souvent Sunwing va jumeler le service Premium (anciennement Diamond Club) avec les chambres Vue sur le Lac.  C'est chambres sont des chambres de base, très correcte pompeusement appelées Premium Supérieure Vue sur le Lac.  Les chambres Al Fresco sont semblables.  La différence ce sont des blocs de 2 chambres côtes à côtes sur 1 seul plancher, donc personne au-dessus de votre tête.   En plus les Al Fresco ont une douche extérieure...  Mon avis est que les Al Fresco sont trop chère pour rien... Les blocs 21 à 24 ont tous des chambres Vue sur le Lac, 24 étant celui le plus près de la plage.   Mais c'est un petit resort et tout est proche.  La suggestion de rico21 est excellente.  J'aime beaucoup ce resort.  J'y retourne pour une 12ièeme fois pour 2 semaines début juin.  Je vais essayer de joindre un plan du resort.

carte-htel-mcb_2.jpg

Merci de vos commentaires…je vais finalement prendre le premium…..

Premium est un bon choix, un petit luxe.  Il faut l'acheter avec son forfait.  Sur place on peut upgrader mais c'est beaucoup plus dispendieux, de 19-29US$, par jour par personne...  donc 28-44 CAN$ selon qu'on est en basse ou haute saison...   L'an dernier Sunwing l'offrait parfois sans aucun surplus mais en quantité limité.  Pour moi, jusqu'à $100 CAN par semaine, par personne c'est OK.  Au buffet j'avais du saumon fumé, du prociuto et du mousseux tous les matins début décembre au resto Méditerranéen.  Bon séjour!    

N'oubliez pas de faire une visite au Bean Café, près de la piscine, ouvert le jour.  En plus des cafés, alcoolisés ou non, il y a de bonnes crèmes glacées.  Essayez un café espagnol avec crème glacée.  Le midi, d'xscellents churros à la plage.  Le soir, de la musique au Piano Bar Bellini.  Visitez le site FB pour plein de photos et d'infos.  https://www.facebook.com/groups/589179524445994?locale=fr_CA

Merci j en prend note

commenter
Répondre