Memories caribe beach

Autres

je part en avril , j'ai pris chambre PREMIUM et je voudrais savoir s'il y a cafetiere dans la chambre car j'ai une petite cafetiere de voyage dont j'apporterais s,Il n'y en pas...merci

Pour avoir voyagé a cuba a plusieurs reprise.Ne vous fier pas a...Il y a...il y avait...etc.La cafetiere a brisé,il ny aura plus de cafetiere,point final.Meme chose pour le téléphone,le cadran,le seche cheveux... 😊 Aller au bar pres de la piscine avec votre verre thermos,le café y était tres bon.Y était.....

Je suis un client régulier de cet hôtel.  Oui il y a une cafetière Nespresso dans chaque chambre.  Si il n'y en a pas, simplement demander à la femme de chambre ou au Service Client et on vous en apportera une.  Cependant, il faut apporter vos propres capsules car souvent il n'y en a pas ou il n'y a que du thé.  Ce sont les petites capsules et non celles pour la série "virtuo".  Mais je n'utilise jamais car les cafés sont excellents que ce soit au Piano Bar Bellini, ou au Bites, le snack 24 heures. Le commentaire de treecountrydog est pas mal pessimiste et ne reflète en rien mon expérience personnelle (Je vais au MCB 4 fois par an).  J'y étais en décembre et y retourne début juin.

Vous apprécierez toutes les gâteries qui viennent avec le Premium:  bières et sodas dans votre frigo, déjeûner au Méditerranéen avec mousseux (saumon fumé et prociuto en décembre, mais ça peut varier selon les approvisionnements).  En plus, section spéciale sur la plage avec resto, BBQ le midi et service à de bar à votre chaise par Fidel.  Early et late check-in/out, 1 resto à la carte de plus, etc...   . 

Si vous avez des problèmes allez directement au Service Clientèle (en face du Bellini), ils sont très gentils (c'est mieux que d'aller à la réception qui transférera votre demande de toute façon.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

ps: Premium est un ensemble de services et non un type de chambre.  Elles se ressemblent toutes.

Bon Voyage

Merci Mickey doo….je prend note de tout ça..

Bien heureux d entendre cela.Enjoy.

micky doo......entre vous et moi ...nous y sommes allés au moins 8 fois ....quel beau petit paradis ....

      nous c était notre petit old orchard beach mais dans l eau chaude....au lieux d aller au usa....on allait au memories....que de bons souvenirs ....bravo vous etes chanceux ...profitez en

              on va pas la pour la gastronomie.....tout comme old orchard    la plage ...la plage la mer....la mer 😍 👍

Je m'acommode de ce qu'on m'offre et améliore la bouffe en y mettant du mien...  Je prends du stock dans le buffet que j'apporte aux chefs (oignons, poivrons, olives, etc...) et ils le grillent avec mon poisson, boeuf, porc ou poulet.  Avec un bon riz, on est en "business"...  Même chose pour la station des pâtes...

La seule chose c'est qu'il faut s'attendre à probablement ne pas avoir d'eau chaude.  Mais bon à Cuba il n'y a jamais d'eau "frette".  C'est un problème récurrent au Caribe.

J'aime tellement votre philosophie. 

Je fais la même chose et je passe de merveilleuses vacances.

Pas de stress.


micky....vous me rappeler des souvenirs cé excactement ce que nous faisions ....et avec un beau sourire et un ti pourboire ....le chef était content et nous aussi ...voila 

la douche cé toujours bin pas parce que l on est sale on passe la journée dans la mer, cé juste pour enlever le sel...mais j avoue on n a  pas  manqué souvent dans la chambre....souvent on prenait notre douche a la sortie de la plage pour enlever le sel....et le sable....

Pour moi, je fais toujours une saucette d'au moins 15 minutes dans la piscine en fin pm avant le retour à ma chambre.  Je me rince ainsi du sable, le sel, les puces de sables (s'il y en a...)...  et c'est une autre occasion de rencontrer des gens formidables.  J'ai booké 2 semaines pour juin, mais pourrait y aller avant si je vois un bon dernière minute.  Toutes ces discussions me travaillent pas mal...

Micky_doo comment est l’ambiance avec les activités dans la journée et le soir?

L'ambiance le jour vest selon votre choix.  La plage du côté droit est très tranquille, idéal si vous êtes en mode ZEN, au centre c'est plus enjoué.  Il ya un terrain de Volley-Ball, de la musique, un bar et un Pizza-Shack. Il ya animation, cours de danse, aquagym, etc.  En allant vers la gauche, c'est la section Premium, resto sur la plage, service de bar à votre chaise et BBQ sur la plage presque tous les midis.  Il y  une journée thématique, Cuba, avec danseurs et menu spécial.  Le Jeudi c'est party Orange à la piscine, avec DJ et la machine à mousse quand elle fonctionne.  Tous les soirs de 19h30 à 21h30 il y a un band ou un musicien au Piano Bar Bellini.  Il y a aussi des activités soit au théâtre, au Bites ou autour de la piscine en soirée.  Certaines semaines il y a un Beach Party... en soirée, sur la plage évidemment.  Bref beaucoup de choix, pour tous les goûts.  Encore 34 jours d'attentes avant mon 2 semaines  de juin au MCB.

J'ai déjà acheté ma semaine de septembre, $699 et je surveille pour décembre mais les prix sont beaucoup trop élevés.  Je garde un oeil sur les Top Chrono de VAR (c'est là que j'ai trouvé mon deal de septembre).  Bons Voyages à tous!

Merci beaucoup pour ces informations.

Un petit tour du resort:

https://www.youtube.com/watch?v=FsyaFvt1l3A


merci ....que de beaux souvenirs  👍

micky do....il y a aussi tous les soirs le party mosquitos  😍 😍  woufffffffffff cé le seul point négatifs a cet hotel

Avec mon Off Région Sauvage, que j'applique avant d'aller souper, ils vont danser ailleurs.

Ce n'est pas un problème pour moi...  Cependant il semble que certaines personnes n'arrivent pas à les éviter malgré les précautions d'usage...  Pour celles-ci, il y a d'autres endroits à Cuba dont Holguin... mais elles n'auront jamais la plage du MCB qui est exceptionnelle, une des plus belles de Cayo Coco et de Cuba.

Bonjour Micky doo, question pour toi, est-ce qu'on peut acheter le service premium sur place et qu'elle est le prix par jour svp. Je prévois y aller début juin en solo  😎 Merci car tes commentaires m'ont donné le goût d'y aller.

Oui, mais...   C'est toujours beaucoup moins cher lorsque acheté avec ton forfait.  Présentement, cherche Premium class Superieure Vue sur le Lac et ce sera environ $100 CA de plus pour 1 semaine en comparant avec les autres forfaits moins chers sans Premium.  Sur place, attends-toi à payer $20US par jour et parfois ce n'est plus disponible car quantité limitée.

image_181.png

$865 pour 1 semaine avec Premium est un bon prix.  Le vol sera avec WestJet et il faudra payer pour le bagage enregistré, au moins 2 X $35.  Voir WestJet ou appelle ton agent de voyage.

Sur place, le prix pour upgrade Premium varie de 17 à 29$ US par jour selon l'achalandage. En basse saison comme début septembre c'est plutôt 17US, durant les vacances scolaires ou de Noël c'est 29US.

oui....cé vraiment pas cher 865.00 pour une semaine .....

l été passé j ai payé 700.00 canadien pour une nuit au beachwood a old orchard beach....

                  profitez en ..... 😍   un ti paradis ce resort

commenter
Répondre