Riu Palace Mexico ou Riu Playacar

Hôtels sud

Bonjour,

j’hésite entre ces 2 hôtels.

très important plage et bouffe.

j’ai besoin de vos commentaires, de préférence quelqu’un qui est déjà allé avec les plus et moins.

merci de m’aider

bonne journée 

Apres avoir fait ces deux hotels pour moi la nourriture est plus complete au palace . la plage est pareille pour les deux .

Merci beaucoup 😊

Allo

Au Playacar même si la section de piscine est plus petite qu’au palace je trouve ça mieux. C’est pas mal semblable côté plage.

Dans les palace vous avez du meilleurs vin sans déboursé de supplément. C’est un peu plus haut de gamme la bouffe mais faut déboursé pas mal plus c’est je crois ce qui fait la grosse différence entre les deux.

Au Playacar vous n’aurez pas accès au Yucatan ni au Tequila ( Buffet et activité) sauf pour le RIU party du vendredi , là tous les RIU y vont au Tequila.

Moi je suis un client répétitif du Tequila J’y retourne début mai. C’est selon moi celui qui a le meilleur aménagement extérieur pour les piscines, casse croûte et végétation. Les restos à la carte sont grands et sans réservation . Sans compter que le service au bar du lobby est selon moi exceptionnel. En plus il est toujours pratiquement tout le temps le moins dispendieux.

Merci beaucoup de vos commentaires , cela fût très intéressant 

loudan

commenter
Répondre