Bonjour, mon questionnement est concernant la connexion WIFI à l’hôtel, chambre et Lobby est ce que le Wifi est disponible sans frais ou bien on doit payer pour y avoir accès. Étant donné la nécessité de cet outil afin de prendre connaissance des notifications de départ et enregistrement cela devrait être inclus sans frais. Merci beaucoup
Par Micky_doo Le 21 mars 2025, 17:22
Dans cet hôtel, et la plupart des hôtels 4* et plus à Cuba, le WiFi est gratuit. La connexion est correcte pour la plupart des usages, y compris les appels vidéos par messenger, whatsapp, facetime ou autres. Cependant, à certaines heures, comme fin pm, la connexion peut-être plus difficile.
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 21 mars 2025, 17:54
Clara.m votre représentant sur place est là pour vous renseigner. Il a un horaire chaque jour pour vos questions, un cartable avec les infos sur le départ, son numéro de téléphone (à noter) en cas d'urgence. Comme dit Micky doo le coût du WiFi est gratuit mais dans certains hôtels il est encore payant.
1 réponse
Répondre
Par Clara.m Le 22 mars 2025, 14:55
Merci pour l’info, comme je n’ai pas été à Cuba depuis plus de 5 ans je n’imaginais pas qu’ils fonctionnaient encore avec des cartables, mais c’est bon à savoir tout comme les rep. Depuis quelque années (ex. Punta cana) ils sont souvent absents du au fait que les infos sont toujours via l’application du cell. Encore merci
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 22 mars 2025, 18:39
@Clara dans plusieurs hôtel. on n'utilise plus les cartables pour les horaires de vols car il y a trop de changements de dernières minutes. Les applications des divers transporteurs sont la meilleure façon d'avoir les plus récentes mises à jour. Souvent on y trouve même les liens pour accéder à d'autres applications utiles comme D'Viajeros, pour Cuba, ou ArriveCan qui facilite notre retour au Canada en nous permettant de remplir notre déclaration de douane et d'accéder à un "fast track" à l'aéroport YUL.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 21 mars 2025, 18:16
Ici excellente revue du 15 janvier par @pelicano.
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2025-01-15/resume-gran-muthu-almirante-holguin
Et oui, c'est confirmé le WiFi est gratuit.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 mars 2025, 13:02
wifi gratuit du moins VIP section régulière je sais pas, mais toujours obligé de se reconnecter aussitôt que vous changer de place sur le site ,dans mon cas juste utilisé à ma chambre et c'était ok des gens VIP avait le signal même à la plage
0 réponse
Répondre