CARIBE SOL

Général

Bonjour à tous,   Question  À propos de Caribe Sol  ? 

Les prix sont tellement attrayants

pour un séjour même date même  heure même vol et même hôtel !  

Qu'en pensez vous ?  

Je choisi toujours en fonction du prix 

Sur place j'ajuste s'il y a un problème

Et Caribe Sol vol avec Air Transat  Personnellement service A-1 à chaque voyage avec Transat

merci erijo ,  votre commentaire m'éclaire

Lors de notre derniere reservation Cuba.Mon agente ma demandé si je tenais absolument a reserver avec Transat.Je lui ai repondu que non.Elle nous a suggeré Caribe Sol. Pas mal moins chere,voyagiste Transat,aucune difference a destination.

En effet   pas mal moins cher  que le voyagiste Transat !

et  je vous site   :     '' aucune différence a  destination ''   CA RÉPOND A MA QUESTION.  merci

Chaque fois que c'est avantageux, je prends Caribe Sol.  Le voyage est avec Air Transat, mais sur place vous faites affaire avec le représentant de Caribe Sol.

Le seul hic... Caribe Sol étant une compagnie cubaine, vous ne pouvez pas payer votre voyage avec une carte de crédit américaine comme Capital One ou American Express (qui offre des assurances médicales et de voyages, incluses).

Ah tiens, c’est bon à savoir… merci Micky! ☺️

information appréciée  et bien  notée  ,     Micky doo  ,   cela me confirme    que Caribe Sol est une bonne option

on s'envole  donc pour Cuba début mai 2025 / 7 jours 

réservé ce matin en ligne avec Caribe Sol .   

Bonjour tous le monde,

Question complémentaire sur les forfaits avec Caribe Sol;

En sachant que Caribe Sol voyage avec Transat, est-ce que l on a les mêmes avantages que de  réserver avec Transat directement? Lors de mes 2 derniers voyages réservés avec transat en 2024, l assignation de sièges se fait automatiquement 1 semaine avant de partir (pour les familles avec de jeunes enfants) et ce gratuitement. Est-ce aussi le cas avec Caribe Sol?

Merci à tous!😁

Mêmes avantages.  C'est Transat qui gère toute la portion vol.

En fait Caribe Sol sous-contracte à Transat.

Super merci!

commenter
Répondre