Rabais Top Chrono

Général

Bonjour, c’est bien beau pour le prix par contre comme exemple avec West Jet on n’a pas l’heure de départ et on ne sais même pas s’il y aura une escale ou non. Pas vraiment intéressant d’acheter dans ce cas là.

Où? Quand?

Merci pour vos commentaires. En fait je regardais pour le Riu Playacar en novembre 2025 et rien d’indiquer avec West Jet pour horaire de vol.

Ça dépend du prix, ça dépend où tu vas.

J'ai acheté lundi un forfait de 7 jours pour Cayo Coco, pour septembre, $700.  Je connais les heures et c'est un vol direct.  Pour avoir suivi les prix depuis le début de 2025, les chances d'avoir un bon deal de dernière minutes ont presque disparues.

De toute façon quand tu achètes un forfait c'est toujours écrit que les horaires et le trajet peuvent varier.

Il y a des contraintes à acheter Top Chrono, c'est du cas par cas (entre autres, tu dois payer immédiatement le total).  À chacun de faire sa propre analyse.

Si tu achètes un voyage qui aura lieu dans 6 mois, c'est normal que tu n'ais pas l'horaire de vol.  De toute façon, tu l'aurais ... et il pourrait quand même changer...  Bonne chance dans tes recherches!

image_172.pngIci horaire et vol direct         Top Chrono

commenter
Répondre