Hotel super, nourriture excellente, bon choix de vinset cadre enchanteur. Lundi on va à Anguilla, température moyenne à date.
Hotel super, nourriture excellente, bon choix de vinset cadre enchanteur. Lundi on va à Anguilla, température moyenne à date.
Par rabais Le 27 avril 2025, 07:39
Merci pour le coucou en direct et hâte de vous lire au retour.
Profitez en bien.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 avril 2025, 09:55
Vous prenez probablement le bateau a Marigot ? Lorsque je suis allée, ça prenait les passeports, ne les oublier pas ! La conduite est gauche sur cette Ile. J’espère que la température sera excellent. Profitez-en bien
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 27 avril 2025, 11:57
Bonjour Pelicano, merci pour le coucou en direct. C'était en 2017 quand je suis allée à St-Martin et on en avait profité pour aller à Anguilla. Oufff quel merveilleux endroit !! On avait prit un forfait d'une journée avec un catamaran avec un tour de l'ïle et passer l'aprè-midi sur une plage sublime. Je vous en souhaite autant.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 27 avril 2025, 12:47
Rabais, vous avez cancellé votre séjour à St-Martin pour aller à Holguin. Je suis curieuse de savoir pourquoi, si ce n’est pas trop indiscret?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 avril 2025, 14:52
Pour 2 raisons.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 27 avril 2025, 16:30
D’accord, je comprends. Dans ce cas, bon séjour dans votre chalet!! Le Coral c’est un hôtel que nous aimerions faire en temps partagé. Une semaine au Coral et une semaine au Almirante. Bien hâte de lire vos commentaires à votre retour.
Pour moi, c’est un départ jeudi pour le Mélia Trinidad après une pause forcée de17 mois. Enfin!!!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 avril 2025, 23:07
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 avril 2025, 13:07
Pelicano: Comment s’est passé votre journée sur l’Ile de Anguilla?
0 réponse
Répondre