En direct de St Martin

Général

Hotel super, nourriture excellente, bon choix de vinset cadre enchanteur. Lundi on va à Anguilla, température moyenne à date.

Merci pour le coucou en direct et hâte de vous lire au retour. 

Profitez en bien. 

Vous prenez probablement le bateau a Marigot ? Lorsque je suis allée, ça prenait les passeports, ne les oublier pas !  La conduite est gauche sur cette Ile.  J’espère que la température sera excellent.  Profitez-en bien

Bonjour Pelicano, merci pour le coucou en direct.  C'était en 2017 quand je suis allée à St-Martin et on en avait profité pour aller à Anguilla.  Oufff quel merveilleux endroit !!  On avait prit un forfait d'une journée avec un catamaran avec un tour de l'ïle et passer l'aprè-midi sur une plage sublime.  Je vous en souhaite autant.  

Rabais, vous avez cancellé votre séjour à St-Martin pour aller à Holguin. Je suis curieuse de savoir pourquoi, si ce n’est pas trop indiscret? 

Pour 2 raisons. 

• Lorsque j'ai acheté mon voyage, l'hôtel louait seulement quelques chambres rénovées et comme il n'y a pas beaucoup de chaises et parasols sur la plage c'était OK mais il y a environ un mois, ils ont commencé à louer toutes les chambres même les vieilles et ça m'a inquièté donc mon agent de voyage a eu la même réaction que vous lol elle m'a dit ; vous changez un secret st Martin pour Cuba et vous croyez que ça va être mieux ?   C'était très drôle mais le Coral holguin c'est notre chalet ou presque après 5 séjours.
  • 2eme raison,  notre horaire de travail a changé mon mari et moi donc c'était mieux pour nous.
  • Merci de le demander c'est gentil.
  • Nous partons demain matin.

D’accord, je comprends. Dans ce cas, bon séjour dans votre chalet!! Le Coral c’est un hôtel que nous aimerions faire en temps partagé. Une semaine au Coral et une semaine au Almirante. Bien hâte de lire vos commentaires à votre retour.

Pour moi, c’est un départ jeudi pour le Mélia Trinidad après une pause forcée de17 mois. Enfin!!! 

Bon voyage 

Pelicano:  Comment s’est passé votre journée sur l’Ile de Anguilla?

commenter
Répondre