Sunwing de Québec

Général

Bonjour, J’aimerais savoir, ceux qui ont l’habitude de voyager avec Sunwing en partant de YQB pour Punta Cana, est-ce qu’il y a souvent des connections avec changement d’avion à MTL ou Toronto? En général, est-ce que les vols sont de 4h30? 

Merci!

Si la durée du vol est autour de 4h30 ou 4h40, il n'y a pas de connection. C'est un vol direct. 

Oui, merci je sais… 😉

J'ai vécu cela en basse saison pour Puerto Plata.

À l'aller : Québec - Montréal - Puerto Plata. Au retour : Puerto Plata - Quèbec - Montréal.  Tout le monde attendait dans l'avion le temps que les gens montenr à bord ou en redescendre. 

D’accord, donc pas de changement d’avion? C’est ce que je me demandais… c’est quand même moins pire… merci beaucoup! 😊 

Généralement,l’avions Sunwing qui pars de Québec vers Punta cana le mardi matin est parti de Bagotville une heure avant et arrête à Québec pour embarquer des passagers par la suite décolle direct pour Punta Cana 

Merci! Voilà un bon indice! 😉

Sunwing n'existe plus.

Le TOUR-OPÉRATEUR Vacances Sunwing existe toujours et offre toujours des forfaits tout-inclus dans la majorité des destinations populaires.

La COMPAGNIE AÉRIENNE Sunwing n'existe plus. Vacances Sunwing n'est plus propriétaire de sa propre ligne aérienne et utilise maintenant les avions de WestJet. 

Il est toujours possible d'acheter des voyages avec Vacances Sunwing, la compagnie n'a pas indiqué pour le moment d'intention de fermer boutique. Il faut juste s'attendre à voler avec des avions aux couleurs de WestJet.

Oui mais les questionnements ici portent sur la compagnie aérienne Sunwing, laquelle n'existe plus.

zazou61 si vous avez un seul numéro de vol dans un aller ou retour vous restez dans l'avion même si il y avait une escale.
Si vous avez deux numéros de vols dans le même segment alors là vos changeriez d'avion 

Il n’y a même pas encore d’horaire, Marie… c’est pourquoi je suis dans la devinette 😟

Bien que ce ne soit pas une science parfait, consultez les horaires de vol de WestJet (pas Sunwing) pour la même destination et temps de l'année l'année dernière.

Il y a de fortes chances que leur offre de vols soit très similaire cette année (il est rare que les compagnie aérienne changent drastiquement leurs horaires d'une année à l'autre).

Ca vous donnera une bonne idée des horaires qui risquent d'être publiés pour 2026.

Ah bonne idée! Merci ☺️ 

J'ai volé avec Sunwing plusieurs fois entre YQB et Punta Cana, et d'après mon expérience, il s'agit généralement d'un vol sans escale. Mais cela peut dépendre de la période de l’année ou de la demande. J’ai eu des relations à Toronto, mais elles étaient assez rares. Quant à la durée, oui, environ 4,5 à 5 heures selon les conditions. Je vous recommande de vérifier les détails au moment de la réservation car ils peuvent changer !

commenter
Répondre