Ca y est, on s'est décidé pour le Almirante de Holguin.........je connais bien la région de Holguin mais première fois à cet hôtel..........qu'en pensez-vous ?????
Ca y est, on s'est décidé pour le Almirante de Holguin.........je connais bien la région de Holguin mais première fois à cet hôtel..........qu'en pensez-vous ?????
Par BethDutton Le 31 mai 2025, 19:15
Tapez Muthu Almirante à droite dans la case avec la loupe vous allez voir pleins de commentaires.
Sinon abonnez vous à leur page Facebook pour des commentaires récents.
0 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 31 mai 2025, 21:43
J'y suis allée en novembre 2023. Je n'ai pas pris le upgrade. C'est un bel hôtel et récent. Dans les restos à la carte j'ai apprécié l'accueil et la cuisine de l'Indien. Les chambres sont vraiment très propres et les femmes de ménage sont assidues. Les piscines sont belles et propres aussi et il y a une belle vue de la piscine vers la plage. Les points que j'ai moins aimé avec mon opinion bien personnelle : les chaises de plage vraiment inconfortable, les employés n'étaient pas tous gentils et la musique de piscine extrêmement forte avec des gens autour qui apporte leur speaker personnel. L'odeur écrasante de cigarette au lobby. Mais bon c'est une question de goût vraiment personnel. C'est un bel hôtel en soi.
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 10 juin 2025, 12:13
un des meilleurs Hotel de Cuba et j'en ai fait 22. Il est parfait en tout
0 réponse
Répondre