Riu Bambu. punta cana

Hôtels sud

commentaires sur cet hôtel.......... finalement notre choix s'arrête pas mal là......   qu'en pensez-vous ?         

bonjour helene

c était un excellent choix avant la pandémie, mais ce n est plus ce que c était maintenant, nous sommes allés 6 fois a cet hotel et toujours en séjours de 2 semaines tellement on aimaient cet endroit et le personnel...que de bons souvenirs

j espere que vous allez aimé

par curiosité.......le 31 mai vous écriviez........ cé décider on va au muthu almirate holguin ...qu est ce qui vous a fait virer de bord....pour le bambu 

Bonjour rico21........  j'ai ré-examiner comme il faut le Almirante et j'ai constaté par des vidéos qu'effectivement il y avait un peu pas mal d'escalier.......  du lobby au plancher des vaches.......du plancher des vaches à la plage.........et si jamais on avait des blocs à 3 étages, possibilité d'escalier là aussi...........et moi diff. respiratoire donc diff. avec les excaliers  et en fin de compte je me rends compte que le resort est presque aussi long que ceux à Punta Cana.........alors vu que ma soeur préférait punta cana, on a opté pour cet endroit........... elle est déjà allée au Riu Bambu , il est long mais plat, donc pas trop difficile pour ma respiration............ voilà ....bonne journée....

J'y étais en 2019 soit avant pandémie.
J'étais au bloc 23 dans une chambre régulière. J,ai bien aimé l'emplacement car à proximité de la plage, du buffet et du resto du midi également. Près de tout .
Vous devez savoir que les Riu n'ont pas de palapas mais beaucoup de palmier pour l'ombre mais je préfère de loin les palapas. Nous réussions à avoir de l'ombre sur la plage tout près du bar de la plage. 
Restos à la carte sans réservation sauf le steakhouse lors de mon passage. 
Très belle plage. Mer avec vagues habituellement aceptables pour moi qui n'aime pas les grosses vagues .

Mon voyage était début novembre soit une période où il y avait beaucoup de locaux 4 jours semaine et ça se réflétait partout comme longue attente au buffet et buffet en fonction de leurs goûts à eux. Autrement c'était très bien 

commenter
Répondre