commentaires sur cet hôtel.......... finalement notre choix s'arrête pas mal là...... qu'en pensez-vous ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
commentaires sur cet hôtel.......... finalement notre choix s'arrête pas mal là...... qu'en pensez-vous ?
Par rico21 Le 3 juin 2025, 08:35
bonjour helene
c était un excellent choix avant la pandémie, mais ce n est plus ce que c était maintenant, nous sommes allés 6 fois a cet hotel et toujours en séjours de 2 semaines tellement on aimaient cet endroit et le personnel...que de bons souvenirs
j espere que vous allez aimé
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 3 juin 2025, 16:45
par curiosité.......le 31 mai vous écriviez........ cé décider on va au muthu almirate holguin ...qu est ce qui vous a fait virer de bord....pour le bambu
1 réponse
Répondre
Par helene2005 Le 4 juin 2025, 11:56
Bonjour rico21........ j'ai ré-examiner comme il faut le Almirante et j'ai constaté par des vidéos qu'effectivement il y avait un peu pas mal d'escalier....... du lobby au plancher des vaches.......du plancher des vaches à la plage.........et si jamais on avait des blocs à 3 étages, possibilité d'escalier là aussi...........et moi diff. respiratoire donc diff. avec les excaliers et en fin de compte je me rends compte que le resort est presque aussi long que ceux à Punta Cana.........alors vu que ma soeur préférait punta cana, on a opté pour cet endroit........... elle est déjà allée au Riu Bambu , il est long mais plat, donc pas trop difficile pour ma respiration............ voilà ....bonne journée....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 juin 2025, 12:34
J'y étais en 2019 soit avant pandémie.
J'étais au bloc 23 dans une chambre régulière. J,ai bien aimé l'emplacement car à proximité de la plage, du buffet et du resto du midi également. Près de tout .
Vous devez savoir que les Riu n'ont pas de palapas mais beaucoup de palmier pour l'ombre mais je préfère de loin les palapas. Nous réussions à avoir de l'ombre sur la plage tout près du bar de la plage.
Restos à la carte sans réservation sauf le steakhouse lors de mon passage.
Très belle plage. Mer avec vagues habituellement aceptables pour moi qui n'aime pas les grosses vagues .
Mon voyage était début novembre soit une période où il y avait beaucoup de locaux 4 jours semaine et ça se réflétait partout comme longue attente au buffet et buffet en fonction de leurs goûts à eux. Autrement c'était très bien
0 réponse
Répondre