Info La Romana

Hôtels sud

Allo...petit question: y'a t-il des vols directement pour aeroport La Romana ou on doit toujours atterrir à Punta Cana.  Metci

En basse saison (août 2019), avec Air Transat, nous sommes atterris à Punta Cana. Nous avions une fourgonnette car nous n'étions que 3. Nous allions au Luxury Bahia Principe Bouganville. Trajet de 1 heure 15 minutes environ. Notre chauffeur nous racontait l'histoire de la région et des point d'intérêts qu'il y avait sur notre chemin. Une première excursion gratuite !

Oui avec sunwing départ le mardi ils atterrissent à la romana

J’ai fait une simulation et je ne trouve pas de vol directement vers La Romana le mardi, ils sont tous vers Punta Cana.  J’ai vérifié avec Air Transat, Sunwing et Westjet.  J’aimerais bien ça par contre car je n’aime pas faire la longue route de Punta Cana vers La Romana.  

De Montréal seulement et à partir de janvier 😊

Oui, merci pour l’info,  je viens de vérifier, bien dommage pour nous car j’aime bien cet endroit! 🌴

Moi aussi j’aime bien, mais pas assez pour partir de Montréal 😅 Depuis que j’ai essayé l’aéroport de Québec, je suis devenue capricieuse 🫣

À chaque année c'est pareil l'horaire sera disponible vers la fin août pour Air Canada, Transat et Westjet les vols pour La Romana sont surtout de Montréal.

commenter
Répondre