Riu Latino-Chambres et plage

Général

Bonjour,  je désire réserver au Riu Latino et j'aimerais trouver le plan des chambres car j'hésites entre chambre vue cour ou mer partiel. Est ce que la vue cour est à l'arrière ou si toutes les chambres sont vers la plage ? De plus, y a t il des parasols de disponibles sur la plage?

J'arrive tout juste de là. J'avais une chambre vue cour au rez-de-chaussée et j'étais situé sur l'aile gauche de l'hôtel avec vue sur le nouveau Majestic en construction. Ça ne m'a pas dérangée, je ne vais pratiquement pas sur le balcon. Je n'ai pas de plan des chambres, mais si la chambre ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité d'en demander une autre. Je l'ai fait l'an dernier dans 2 autres Riu sans problème. D'après-moi, les vues mer partielles sont les chambres situées dans les étages plus hauts. Vous devriez peut-être écrire à l'hôtel pour avoir une réponse plus précise. 

Oui, il y a des parasols à la plage.  On n'en a pas manqué de la semaine.  Si la plage est pleine, le gars qui s'occupe des parasols va chercher ceux dont les chaises restent vides, mais c'est arrivé une seule journée. Le reste du temps, il y a de la place en masse.

Nous le recommandez-vous le Riu Latino? Ses points forts, points faibles? On voudrait peut-être le réserver pour un petit voyage imprévu cet automne. Merci, vos commentaires seront appréciés. 

Aby 🌴

https://www.resortsmaps.com/map-RiuLatino-Cancun.html

@jomomabou

Lorsque vous dites qu'il y a des parasols sur la plage, ce sont des parasols que les employés placent à certaines chaises ou des palapas?

J'aime bien la chaîne Riu mais très peu ont des palapas alors je les évite.

Lors de votre séjour y avait il des sargasses ? comme c'est le cas actuellement à maintes destinations ?

Pour les restos à la carte, est-ce complètemet à la carte ou buffet pour tou sauf repas principal ?

Comme Aby vous le demande ; Est-ce que vous le recommadez ? et si oui pourquoi selon vos critères évidemment 

C'est bien des parasols, pas des palapas.  il y a aussi des palmiers, mais ils sont un peu loin du bord de la plage.

Oui, il y avait un peu de sargasses, mais à part une journée très venteuse où il y en avait beaucoup, le reste de la semaine, c'était bien. J'ai changé d'hôtel parce que je savais qu'il y avait moins d'algues à Costa Mujeres et je suis bien contente de l'avoir fait. 

Il y a 4 restos à la carte dont un, l'asiatique qui en est fait un petit buffet. Le steakhouse et le gourmet sont complètement à la carte et l'italien a un buffet pour les entrées et le dessert.

Est-ce que je le recommande? Oui, on a beaucoup aimé.   Ça reste un très bon rapport qualité-prix.  C'est neuf, c'est propre, petit site, des piscines pour tous les goûts.  Toujours des chaises et de l'ombre disponible à la plage et aux piscines. Je n'ai pas grand chose de négatif à dire sauf peut-être que j'aurais aimé pouvoir manger dehors et il manquait un coin café comme dans les Riu Palace. 

Merci pour le suivi

Merci, j’ai un bon feeling concernant ce complexe et vous le confirmez positivement. 🙂

https://www.resortsmaps.com/map-RiuLatino-Cancun.html 

commenter
Répondre