Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


puerto plata

Hôtels sud

VH Gran vantana ou senator puerto plata. Avis SVP Merci

Je suis allé souvent au Senator et la dernière fois, j'ai été très déçu: qualité des services, nourriture beaucoup moins varié. Comme souvent dans le sud, l'entretien des bâtisses est négligé. Perso., j'opterais pour le VH.

Bonnes vacances!

Good merci Beaucoup. Bonne journée

Je suis allée au VH en décembre dernier et je ne garde pas d’excellent souvenir. Pour un hôtel coté 4* et demi, c’est la pire chambre que nous avons eu. L’humidité tellement élevé que le plancher était tellement glissant qu’une nuit j’ai fait presque le grand écart, par la suite je mettais des serviette parterre.

J’ai prévenu, mais malheureusement il n’y avait rien a faire.

Impossible d’avoir une place à l’ombre à la plage, à moins de se lever tôt. À mon avis cet hôtel devrait être fermé pour des rénovations majeures surtout au niveau des chambres. Je ne suis pas la seule qui avait ce genre de chambre.

Personnellement, je vous suggère d’aller ailleurs qu’au VH Ventana .

Merci beaucoup pour le commentaire, ça ma bien servi. Bonne journée


je reviens de 12 jours au Gran Ventana c'etait notre 11 ieme fois a cet hotel et avons bien aime ,un petit conseil demander une chambre dans le bloc Saona ,chambre plus belle 

Good merci.

Je connais assez bien le VH Gran Ventana, j’y suis allée le 25 nov au 09 déc 2022, une autre fois au printemps suivant dû 27 avril au 7 mai 2023, le 19 nov au 3 déc 2024 ( nous étions un groupe cette fois là, 17 personnes ) et cette année le groupe c’est agrandit (ils sont 24), nous y retournerons (sans le groupe) à la fin novembre pour 14 jours encore.

Il n’y  a pas de luxe, les chambres sont propres et très très modestes mais tout fonctionnent, faut opter pour le Bloc Saona C’est près de tout, buffet, plage. La nourriture dans les restos à la carte sont délicieux, chaque resto a un steak, et ils sont tous très bons et differents.  Tout près de l’hôtel il y a un Centre d’achat, et par la plage en marchant vers là gauche il y à le resto Le petit François (un Québècois qui l’opère depuis assez longtemps) le jour j’y vais pour là poutine et une bière, et le soir pour les fruits de mer au deuxième étage.  Voilà j’espère que ça vous aidera un peu!

commenter
Répondre