Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

cayo largo

Général

ouvert ou ferme ce hiver merci

Vacances Sunwing  offre des forfaits actuellement et en offre aussi cet hiver.

Je ne suis jamais allé à Cayo Largo.  Je fréquentais Holguin, le Sol Rio de Luna y Mares surtout, mais aussi le Pesquero, le Costa Verde...  depuis 3 ans surtout le Memories Caribe Beach de Cayo Coco.

j'ai rencontré beaucoup de gens ayant aimé Cayo Largo dans le passé, mais je lis que les plages ne sont plus ce qu'elles étaient...  Quels sont les arguments qui me manquent pour me convaincre d'essayer cette destination?

Merci à tous.

Ce n'est pas les plages mais les hôtels qui sont vraiment en décrépitude.

Je suis allée plusieurs fois au Sol et au Pelicano.

La dernière fois,mon matelas était tellement défoncé et déchiré que je me suis dit que c'était la dernière.

Je ne sais pas si ils existent encore ou changer de nom et qui les vends. Probalement Caribe Sol.

A votre place j'irais ailleurs, Varadero peut-être. Au Blau.  La plage est magnifique et la marche est superbe.

Le Sol Rio de Luna Mares est un coup de coeur, vraiment.

Je viens de trouver ça:

https://www.cayolargo.net/latestnews_fr.html

Mais ca date de 2022.

Faut que l'hôtel soit rénové avant que j'y retourne c'est sur.

hlooooooooooo

Bonjour,

Ça fait 10-15 ans que nous y allons 2 fois par année... et je vous le recommande vraiment!  Notre hôtel préférée est le Memories qui est maintenant coté 3.5* par Sunwing et qui était 4* avant que Sunwing prenne le contrôle des transports sur l'île. Mais peu importe, il y en a trois qui sont bien reconnues par les clientèles depuis la Covid, voyez les évaluations de Voyage à Rabais.  Si vous recherchez un lieu paisible, un service amical et chaleureux, une nourriture de qualité sans être du haut de gamme, des spectacles intéressants de même qu'un tourisme intéressant, des chambres bien entretenues et acceptables; vous serez au bon endroit!  C'est vrai que les plages face aux hôtels sont malmenées par la mer mais que les deux autres de l'autre côtés de l'île (Sirena et Parayso) sont encore superbe et que le transport quotidien par bus ou petit train est toujours inclus plusieurs fois par jour.  Le plus gros problème de l'endroit me semble être le transport Sunwing... mais on pouvait s'en accommoder jusqu'à la vente à Westjet... ça reste à suivre... Si vous rechercher un lieu pour faire la fête:  ce n'est pas le bon endroit!

commenter
Répondre