Emotions Hodelpa Puerto Plata

Hôtels sud

Hello...on regarde les options de chambre et j'ai ce questionnement: si on choisit swim out, avons nous aussi section adulte ou c'est juste un ou l'autre. Merci

Directement sur le site de l'hôtelier 
Swim-Out Room Surrounded by gardens, this modern adult room offers convenient access to a semi-private pool directly from its terrace. Adults Only Section (+18). Small Bed 1 King or 2 Queen Small Guest 4 guest

Selon ce que l'on lit ici même dans le site de réservation , ce n'est pas très clair car ça dit dans '' un espace réservé'' alors que les chmabre section adulte ça spécifie la section 

Là vous devriez avoir votre réponse soit Section adulte avec piscine semi-privée 

j'ai séjourné au Emotions il n'y a pas de swim out adultes mais il y a une section adultes mais pas de swim out adultes 

Merci Pélicano...tu as trouver l'hôtel comment? Et si tu as des recommandations, je suis preneur!

nous avons séjournés a cet hotel il y a quelques années , tres tres bien rien a dire de négatif...nous avons été au resto a la carte tour les soirs ...petit site tout est proche

Et dites moi, les vendeurs sur la plage sont-ils aussi présents qu'au Ventana ou tenus un peu à l'écart?

non pas de probleme avec ca, de toute facon les vendeurs nous aimons leurs parler et etre gentil avec eux, apres ils passent et ils vous salut avec un sourire...cé tout  aussi simple que ca ...

ils font leurs gros possible pour gagner leur vie, on les respecte beaucoup ... 

Ma question ne sous-entendait pas un manque de respect loin de là! C'est plutôt pour savoir si on leur permettait l'accès facilement aux clients. Beaucoup d'hôtel limitent leur présence.

j ai vu beaucoup de personnes les traiter comme de la merde a punta cana surtout , lors de mes nombreux séjours au riu bambu

commenter
Répondre