Bonjour.Nous sommes à la recherche d'un hôtel sur la côte ouest du Mexique pour décembre. Nous regardons du côté du Iberostar Selection Playa Mita. Est-ce un bon choix.? Auriez-vous d'autres suggestions à part les Riu.,pour un couple un peu moins mobile qu'avant...
Merci
Par marcelmaya Le 3 septembre 2025, 07:05
Allo
Moi je vous suggère le Grand Decameron Complex https://www.google.com/search?q=royal+decameron+puerto+vallarta&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-ca&client=safari
C’est un hôtel de style Mexicain situé à Bucerias Ça vaut la peine de réserver le Bloc 1 face à la plage mais dépêchez vous car il est beaucoup en demande. Vous trouverez des résumés de mes séjours précédents si vous faites une recherche.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 3 septembre 2025, 11:01
Hôtel Holiday Inn Ixtapa. Température très chaude à ce temps par contre si vous êtes mer il y a de grosses vagues c’est le Pacifique.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 3 septembre 2025, 12:18
Ixtapa â Je vous recommande le Sunscape Dorado Pacifico en Sun Club, si les tarifs sont intéressants, pour une expérience plus VIP. Lâhôtel est situé en hauteur, donc aucun souci de mobilité, et il fait généralement toujours chaud. Cependant, comme lâa mentionné Pierre-Lucky, les vagues à Ixtapa peuvent être très importantes.
Puerto Vallarta â Si vous souhaitez un hôtel plus proche de la ville, je vous conseille un établissement situé entre le Fiesta Americana et le Crown Paradise (voir ci-dessous). Câest la zone la plus belle et la plus propice à la baignade.
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 3 septembre 2025, 12:21
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec mon commentaire. Mais en résumé, je vous conseil le Sunscape Dorado en Sun Club à Ixtapa. À Puerto Vallarta, si vous voulez un hôtel plus près de la ville, la zone de plage la plus belle et la plus propice à la baignable se trouve entre le Fiesta Americana Gotel et le Crown Paradise Club.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 septembre 2025, 19:28
Marcel, est-ce que vous y êtes allé dernièrement? Les commentaires ne sont pas bons sur cet hôtel. https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g657267-d264910-Reviews-Grand_Decameron_Complex_Bucerias_A_Trademark_All_Inclusive-Bucerias_Pacific_Coast.html
Vous aimez les grosses vagues mais s’il y en a pas certaine que Sue va aimer ça. Elle mentionne qu’ils sont moins mobiles.
0 réponse
Répondre