vacances pour les fêtes:
vol sur westjet.
IMpossible de réserver en ligne ses sièges. Les appels à sunwing n'ont rien donné.
Vous avez une solution?
vacances pour les fêtes:
vol sur westjet.
IMpossible de réserver en ligne ses sièges. Les appels à sunwing n'ont rien donné.
Vous avez une solution?
Par zazou61 Le 31 août 2025, 12:31
Avez-vous essayé auprès de votre agent de voyages?
1 réponse
Répondre
Par dammajor Le 3 septembre 2025, 11:52
Un agent de voyage?
Un vendeur de voyage?
Vous n'êtes pas sérieux. Si on est sur voyage a rabais c'est pour me pas avoir à faire avec ces vendeurs.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 septembre 2025, 13:19
Voyage à rabais EST une agence de voyage… 😅
1 réponse
Répondre
Par dammajor Le 4 septembre 2025, 06:14
agence de voyage où les clients peuvent etre autonomes. Il n'ont pas besoin de vendeurs de voyage qui nous tiennent pas la main.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 3 octobre 2025, 21:01
@dammajor Vous prétendez être autonome et vous avez besoin des autres? Il y a comme une contradiction... Vous ne savez pas que chez VAR les agents ne sont pas à commission? Ils n'essaient pas de vous vendre quelque chose. J'achète en ligne tous mes voyages avec VAR. Mais, quand j'ai besoin de précisions ou d'infos supplémentaires, je ne me prive pas de leur excellent service.
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 1 octobre 2025, 08:46
Les sièges sont disponible maintenant, j ai réservé mes siège pour puerto plata en janvier
0 réponse
Répondre
Par dammajor Le 4 octobre 2025, 04:10
J'ai obtenu ma réponse. Je n'ai pas eu besoin d'argent de voyage, pas plus que des réponses ici.
Le commentaire disant que je me fais tenir par la main par les gens ici est déplacé.
J'ai appelé directement Sunwing. Leur réponse:
2 mois avant le départ. Je vais recevoir par courriel un code qui me permettra de faire ma réservation de sièges directement sur le site de Westjet.
Ma réponse peut aider quelqu'un qui fait affaire avec cette entreprise pour la première fois.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 5 octobre 2025, 01:32
Un agent de voyage vous aurait dit la même chose...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 octobre 2025, 07:05
Karmina, a déjà ses sièges et elle part dans trois mois.
0 réponse
Répondre