Bonjour, votre avis sur ces 2 hotels svp, nous sommes un groupe de 6 personnes 50 à 60 ans et hésitons sur lequel choisir
Merci
Bonjour, votre avis sur ces 2 hotels svp, nous sommes un groupe de 6 personnes 50 à 60 ans et hésitons sur lequel choisir
Merci
Par Belma Le 6 septembre 2025, 10:56
Pour nous,le grand aston,pour la plage elle se marche mieux.
0 réponse
Répondre
Par RipWheeler Le 7 septembre 2025, 13:32
pour avoir fait les 2 le vila gale les yeux fermés my god on parle pas du même genre dhotel
1 réponse
Répondre
Par yanickblais Le 9 septembre 2025, 09:19
bonjour, que voulez vous dire par ''on parle pas du même genre d'hôtel''??
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 20 septembre 2025, 12:23
J'ai fait les 2 et je préfère le Aston.
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 20 septembre 2025, 16:45
Bonjour, Verglas et Rip Wheeler, nous aimerions que vous élaboriez un peu plus pourquoi plus un que l'autres, ça aiderais beaucoup pour faire un choix, merci d' avance 😀 🌴
1 réponse
Répondre
Par RipWheeler Le 23 septembre 2025, 19:39
vila gale plus récent site bien plus beau un des plus beau de cuba chaîne portugaise je ne sais pas si c'est toujours ainsi mais lors de mon passage la nourriture était de loin supérieur à celle du Aston piscine pour adulte à débordement insane les 2 sont des hôtels voisin j'y suis aller à des mois similaire et aston on manquait de tout point de vue nourriture vin bière etc peut être avons nous très mal tomber cette semaine là et très bien tomber au vila gale
1 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 24 septembre 2025, 08:19
Merci infiniment, ma décision est prise, Le Vila Gale, moi aussi, la piscine sur le vord de la mer m'as taper dans l'oeil 😜
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 5 octobre 2025, 15:48
Ça dépend de ce que tu recherches. Nous on aime relaxer dans le lobby avec un bon drink. Vila Galé les chaises ne sont pas confortables, on a demandé des daiquiri lemon et on a eu un drink fluo qui goûtait le Mr. Net. Alors on a commandé un mojito qui est arrivé avec la même couleur et le même goût. On a pris un cappucino et on a eu juste la mousse de lait pas de café. Les toilettes publiques bloquées, les égouts remontait dans la douche des chambres au rez-de-chaussée. Service pourri sauf au buffet. Même bouffe, même recette qu'ailleurs. Tu attends 1h30 pour un hamburger ou une pizza avec mais, carottes et pois?
Jamais de serviettes de plage propres pour changer. Ménage de chambre minimum en te laissant des demis-rouleaux de papier toilette. Sur le site, ils censurent les mauvais commentaires alors tu penses arriver au paradis. 🙄 Je l'ai vu se construire étant allée au Aston 5 fois et j'ai voulu l'essayer. Mais bon je retourne au Aston.
0 réponse
Répondre