Publications de yanickblais

Vila gale ou grand aston cayo paredon

Hôtels sud

Bonjour, votre avis sur ces 2 hotels svp, nous sommes un groupe de 6 personnes 50 à 60 ans et hésitons sur lequel choisir

Merci

Pour nous,le grand aston,pour la plage elle se marche mieux.

pour avoir fait les 2 le vila gale les yeux fermés my god on parle pas du même genre dhotel

bonjour, que voulez vous dire par ''on parle pas du même genre d'hôtel''??


J'ai fait les 2 et je préfère le Aston.

Bonjour, Verglas et Rip Wheeler, nous aimerions que vous élaboriez un peu plus pourquoi plus un que l'autres, ça aiderais beaucoup pour faire un choix, merci d' avance 😀 🌴

vila gale plus récent site bien plus beau un des plus beau de cuba chaîne portugaise je ne sais pas si c'est toujours ainsi mais lors de mon passage la nourriture était de loin supérieur à celle du Aston piscine pour adulte à débordement insane les 2 sont des hôtels voisin j'y suis aller à des mois similaire et aston on manquait de tout point de vue nourriture vin bière etc peut être avons nous très mal tomber cette semaine là et très bien tomber au vila gale

Merci infiniment, ma décision est prise, Le Vila Gale, moi aussi, la piscine sur le vord de la mer m'as taper dans l'oeil  😜

Ça dépend de ce que tu recherches. Nous on aime relaxer dans le lobby avec un bon drink. Vila Galé les chaises ne sont pas confortables, on a demandé des daiquiri lemon et on a eu un drink fluo qui goûtait le Mr. Net. Alors on a commandé un mojito qui est arrivé avec la même couleur et le même goût. On a pris un cappucino et on a eu juste la mousse de lait pas de café. Les toilettes publiques bloquées, les égouts remontait dans la douche des chambres au rez-de-chaussée. Service pourri sauf au buffet. Même bouffe, même recette qu'ailleurs. Tu attends 1h30 pour un hamburger ou une pizza avec mais, carottes et pois?
Jamais de serviettes de plage propres pour changer. Ménage de chambre minimum en te laissant des demis-rouleaux de papier toilette. Sur le site, ils censurent les mauvais commentaires alors tu penses arriver au paradis.  🙄 Je l'ai vu se construire étant allée au Aston 5 fois et j'ai voulu l'essayer. Mais bon je retourne au Aston.

commenter
Répondre

bonjour, que voulez vous dire par ''on parle pas du même genre d'hôtel''??


commenter
Répondre

Gran muthu almirante Holguin

Hôtels sud

Bonjour, est-ce qu'il y a un endroit sur le site où l'on peut changer de l'argent canadien en peso convertible CUC

On se demande si nous devons en changer à l'aéroport lorsque nous allons arriver ou si on peut en changer à l' hotel

Merci

Ne vous casser pas la tete.Vous pouvez payer an can,ou us,bien que trop cher.Les Cubains ne veulent rien savoir des cuc.Vos billetrs doivent etre parfait par contre.Aucun trou,aucune déchirures.

Exact! n'achetez pas des pesos.

Moi j'apporte des 5$ en bon état.

Vous n'êtes pas obligés de donner des pourboires trois fois par jour au pire si c'est la même femme de chambre, le même serveur au bar ou votre serveuse au resto vous lui donnez au besoin. 

C'est exact pour les pesos.Ne changer rien et apporter quelque 1$ et 2$ que vous donnez en pourboire.Les employés vont meme vous demander du papier contre du change.Apporter des billets PARFAITS de 10 $ ou 20$.Si vous voulez acheter des choses,les prix sont indiqués en U.S. mais il font la conversion.(payer par carte ou argent canadien)JAMAIS d'argent U.S. Leur taux de conversion est telle qu'il se font littéralement arnaquer par leur banque.

Les CUC (pesos convertible qui valait $1US) n'existent plus depuis longtemps et n'a plus aucune valeur.

Seul le pesos cubain CUP existe encore.  Cependant sa valeur chute sans cesse. Récemment vous obteniez 200 CUP pour 1$CAN et 300 CUP pour 1$US.  C'est pourquoi les devises CAN et US sont préférées.

Il n'y a aucune raison pour changer votre argent CAN en CUP.

N'introduisez pas de monnaies ($1 et $2) à Cuba.  Sur place, au buffet, aux bars, vous changerez facilement des $5, $10 ou $20 pour des $1 et $2 que vous pourrez utiliser pour les pourboires.  À la fin de mes voyages je rapporte $100 à $200 en monnaies au Canada.  Les contenants à pilules sont idéaux pour cela.  En effet les cubains ne peuvent déposer la monnaie sur leur carte bancaire MLC, seulement de l'argent papier.

merci pour le truc! je pensais apporter des rouleaux, mais pas besoin finalement ;-)

merci à tous pour vos réponses c'est maintenant plus clair!

pour ceux qui sont déjà aller à cet hôtel, est-ce qu'il y un code vestimentaire pour les hommes aux restaurants à la carte?

je viens de publier mon résumé de mon voyage la semaine dernière. bon voyage.

aucun. J'y suis allé en pantalons court et sandale sans problème

commenter
Répondre

merci à tous pour vos réponses c'est maintenant plus clair!

pour ceux qui sont déjà aller à cet hôtel, est-ce qu'il y un code vestimentaire pour les hommes aux restaurants à la carte?

commenter
Répondre

gran muthu almirante

Hôtels sud

pour ceux qui sont déjà aller à cet hôtel, est-ce qu'il y un code vestimentaire pour les hommes aux restaurants à la carte? aussi il paraitrait qu'il y a un beau bar sur le dessus d'un bâtiment mais qui serait payant, est-ce que ça vaut la peine et si oui, est-ce un montant pour entrer (cover charge) et/ou nous devons payer nos consommations

Abonnez vous à leur page Facebook: Gran Muthu Almirante Beach and friends

C'est le meilleur moyen d'avoir des photos et des infos récentes de ceux qui y sont ou y reviennent.

Et oui le bar au 6ième étage est payant mais vous pouvez le visiter pour la vue.

commenter
Répondre