Visitax obligatoire

Anecdotes de voyage

Dimanche 7 septembre, vers 9h00 a.m. Au terminal 4 de Cancun, quasiment tout les gens ce sont fait demandé si ils avaient payé la Visitax en entrant à l'aéroport. Ça m'a coûté $80.18 Canadien au total pour 2 personnes pour 1 semaine de vacance. Avis aux intéressés...

Lors de notre retour en mars à l aéroport de Cancun, des personnes criaient avez vs votre Visitax.  Les gens passaient tout droit comme nous.  On a passé les douanes et personnes n a demandé si on avait payé le tout.  J ai lu sur autre site que pratiquement personne ne paie ce Visitax.qui ne semble pas obligatoire selon des textes vu sur internet.

gigi

Voyons donc, c'est un vrai *racket* faut dénoncer ça.  😢

Moi je suis revenu le 16 septembre et les agents de VISITAX interceptaient toutes les personnes pour leur demander leur preuve de paiement.

Le problème avec leur site Web est que nos profils ne sont pas modifiables. Pour effectuer le paiement en ligne deux façon de recevoir le NIP: soir par texto, soit par courriel.

Par texto et bien j'ai pas de réseau cellulaire là-bas ! Bravo champions !  👎

Par courriel et bien c'est une ancienne adresse que j'avais avec un ancien fournisseur Internet et je ne peux pas la modifier. Bravo champions !

Alors, lisez bien l'arnaque qu'ils vous préparent à l'aéroport:

Les frais de la VISTAX sont de 283 pesos, mais comme vous ne l'avez pas payé en ligne ils vous facture des frais d'assistance sur place a hauteur de 208,62 pesos !

Sans oublier les taxes de vente de 33.38 pesos

Coût total: 525 pesos

Bande de malhnonnête !

La morale de l'histoire, payez la avant de partir au Québec vis leur site Web, vous allez vous épargner des soucis et des frais inutiles.

Ce serait tellement plus simple de l'inclure dans les forfaits.

visitax.gob.mx

Allez lire sur TripAdvisor les commentaires des plusieurs personnes qui se sont ont  fait demander cette VisitaxEt qui disent que c est arnaque.  L aeroport tolère des gens qui essayent d’avoir de l argent .  Il y a même des commentaires qui disent que la compagnie aérienne lors de l enregistrement mentionne de ne pas payer!  C est fou tout cela!… moi personnellement, lors du passage au douane, je n ai vu ni entendu personne se faire demander la preuve!  

Gigi123

Merci, Rotrejmr,  525 pesos (41.00$) est-ce pour une personne et pour combien de jours?

7 jours

est-ce que quelqu'un s'est informé auprès d'un agent de voyage si cela doit être payé avant ou si c'est une arnaque? merci

Oui elle ma informée.Mais la premiere fois je nai rien payer,et on ne ma rien demander.Et cette fois ci,je ferais la meme chose. La taxe d assainissement,par contre,vous la payer immédiatement a l arrivée a l hotel.

commenter
Répondre