Chichen Itsa

Anecdotes de voyage

Bonjour, je vais séjourné à Playa Del Carmen et j'aimerais visité Chichen Itsa, voulez-vous me donné vos expériences pour se rendre à cet endroit, en groupe ou en privé, ce qui est le mieux et aussi visité les cénotes. Merci de vos commentaires

Michel

Bonjour Michel, je suis allée à Playa del Carmen l’an passé et j’ai fait une excursion qui s’appelait quelque chose comme : les 3 cenotes de Tulum. J’ai vraiment aimé l’expérience. Ils viennent te chercher et te ramener à ton hôtel ou près de l’hébergement  que tu as réservé. Un guide accompagnait le groupe. Je vous mets un lien où il y a un court vidéo, ce qui peut vous donner une idée. Je ne me rappelle pas si c’est avec eux que j’avais réservé par contre. Il y en a tellement qui en vendent. 

https://es.mexicokantours.com/cenote-adventure-tulum

oui je crois que les sites sont gratuit le dimanche informer vous

Merci alakazou27 mais je vous ai lu à mon retour, je partais le lendemain de ma question 

Allo 

Les diverses agences offrent pas mal toute le même forfait au même prix visite avec un guide à Chichen. Itsa dîner ensuite tu va visiter la ville de Valladolid et te baigner dans une cenote  ça coûte proche 200$ par personne, c’est rendu cher en tab… les excursions au Mexique 

Tu peut aussi réserver une place dans un tour avec un gros bus climatisé à la gare de Playa del Carmen c’est beaucoup moins cher mais tu va pas à Valladolid ni cenote entk c’est à vérifié sur place ou ben te louer un bus ou un char avec d’autres touriste.  C’est une bonne ride aller là 2h30 plus ou moins seulement pour l’aller

Merci marcelmaya, c'est ce que nous avons fait, et avons beaucoup aimé malgré le prix.

J’avais pris un tour à la gare avec dîner mais il y a très longtemps.  Apportez de l’eau car il fait très chaud.

Apporte toi du papier de toilette car ils arrêtent dans un reste aéra et un petit bonhomme a l'entré prend la papier a l’intérieur et le vend a l'entrée

Oui je sais, j'en ai fait l'expérience il y a plusieurs années, mon agent de voyage ma l'avait dis et effectivement c'est le petit bonhomme a l'entré de la chambre de bain qui a niaiser quand j'ai refuser de lui en acheter, j'en avais cacher un rouleau dans mes culottes

Petit conseil, amène toi du papier de toilette

Ouais, ça se peut, il demande quoi 0.25$, c’est son gagne pain ….

commenter
Répondre