Bonjour, je vais séjourné à Playa Del Carmen et j'aimerais visité Chichen Itsa, voulez-vous me donné vos expériences pour se rendre à cet endroit, en groupe ou en privé, ce qui est le mieux et aussi visité les cénotes. Merci de vos commentaires
Michel
Par alakazou27 Le 19 octobre 2025, 19:36
Bonjour Michel, je suis allée à Playa del Carmen l’an passé et j’ai fait une excursion qui s’appelait quelque chose comme : les 3 cenotes de Tulum. J’ai vraiment aimé l’expérience. Ils viennent te chercher et te ramener à ton hôtel ou près de l’hébergement que tu as réservé. Un guide accompagnait le groupe. Je vous mets un lien où il y a un court vidéo, ce qui peut vous donner une idée. Je ne me rappelle pas si c’est avec eux que j’avais réservé par contre. Il y en a tellement qui en vendent.
https://es.mexicokantours.com/cenote-adventure-tulum
2 réponses
Répondre
Par malletboivin Le 20 octobre 2025, 19:49
oui je crois que les sites sont gratuit le dimanche informer vous
0 réponse
Répondre
Par Michel Le 29 octobre 2025, 16:36
Merci alakazou27 mais je vous ai lu à mon retour, je partais le lendemain de ma question
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 21 octobre 2025, 09:15
Allo
Les diverses agences offrent pas mal toute le même forfait au même prix visite avec un guide à Chichen. Itsa dîner ensuite tu va visiter la ville de Valladolid et te baigner dans une cenote ça coûte proche 200$ par personne, c’est rendu cher en tab… les excursions au Mexique
Tu peut aussi réserver une place dans un tour avec un gros bus climatisé à la gare de Playa del Carmen c’est beaucoup moins cher mais tu va pas à Valladolid ni cenote entk c’est à vérifié sur place ou ben te louer un bus ou un char avec d’autres touriste. C’est une bonne ride aller là 2h30 plus ou moins seulement pour l’aller
1 réponse
Répondre
Par Michel Le 29 octobre 2025, 16:35
Merci marcelmaya, c'est ce que nous avons fait, et avons beaucoup aimé malgré le prix.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 octobre 2025, 11:28
J’avais pris un tour à la gare avec dîner mais il y a très longtemps. Apportez de l’eau car il fait très chaud.
0 réponse
Répondre
Par Hillcrest Le 22 octobre 2025, 16:55
Apporte toi du papier de toilette car ils arrêtent dans un reste aéra et un petit bonhomme a l'entré prend la papier a l’intérieur et le vend a l'entrée
1 réponse
Répondre
Par Hillcrest Le 23 novembre 2025, 11:16
Oui je sais, j'en ai fait l'expérience il y a plusieurs années, mon agent de voyage ma l'avait dis et effectivement c'est le petit bonhomme a l'entré de la chambre de bain qui a niaiser quand j'ai refuser de lui en acheter, j'en avais cacher un rouleau dans mes culottes
0 réponse
Répondre
Par Hillcrest Le 30 octobre 2025, 18:21
Petit conseil, amène toi du papier de toilette
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 novembre 2025, 12:52
Ouais, ça se peut, il demande quoi 0.25$, c’est son gagne pain ….
0 réponse
Répondre