Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Les Prix sont Cher !!!

Hôtels sud

Les Prix sont Cher !!! cette année , pour début février !

les prix Baisse pas ! comparativement a l'an passé .... tout le mois de novembre il y avait des bon Deal

Tout a fait normal vu la météo ici 

L'an passé la neige a commencée à tomber vers le 10 décembre

Peu de gents aiment voyager quand il fait beau et que l'automne est ensoleillé

Donc les prix restent bas 

Cette année la neige  tombe depuis 2 semaines environ donc que font les gents ............ils partent en voyage pour étirer l'été 

Donc qui dit vente dit hausse des prix

C'est comme ça depuis de lune

L'automne étant la basse saison  donc moins de vol donc les avions sont pleines

Offre/demande/vente 

Y a 2 semaines, avant la neige nous partions  pour 610$

La neige a tombé  dans les jours suivant  et 7 jours plus tard le prix avait monté de 400$

Neige et pluie égale prix plus haut.  Soleil et chaleur égale baisse de prix

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee

Je pense la même chose que erijo...

Mais si les gens réserve maintenant pour février ou qu'ils partent maintenant ils ne réserveront pas d'autres voyages pour cet hiver et il y aura donc moins de vente après les fêtes et après les fêtes ils auront des cartes de crédits a payées!!

Voyage abordable en février ?  On le souhaite ;)

commenter
Répondre