Les Prix sont Cher !!! cette année , pour début février !
les prix Baisse pas ! comparativement a l'an passé .... tout le mois de novembre il y avait des bon Deal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les Prix sont Cher !!! cette année , pour début février !
les prix Baisse pas ! comparativement a l'an passé .... tout le mois de novembre il y avait des bon Deal
Par erijo Le 16 novembre 2025, 07:45
Tout a fait normal vu la météo ici
L'an passé la neige a commencée à tomber vers le 10 décembre
Peu de gents aiment voyager quand il fait beau et que l'automne est ensoleillé
Donc les prix restent bas
Cette année la neige tombe depuis 2 semaines environ donc que font les gents ............ils partent en voyage pour étirer l'été
Donc qui dit vente dit hausse des prix
C'est comme ça depuis de lune
L'automne étant la basse saison donc moins de vol donc les avions sont pleines
Offre/demande/vente
Y a 2 semaines, avant la neige nous partions pour 610$
La neige a tombé dans les jours suivant et 7 jours plus tard le prix avait monté de 400$
Neige et pluie égale prix plus haut. Soleil et chaleur égale baisse de prix
bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 20 novembre 2025, 11:48
Je pense la même chose que erijo...
Mais si les gens réserve maintenant pour février ou qu'ils partent maintenant ils ne réserveront pas d'autres voyages pour cet hiver et il y aura donc moins de vente après les fêtes et après les fêtes ils auront des cartes de crédits a payées!!
Voyage abordable en février ? On le souhaite ;)
0 réponse
Répondre