Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

carte d'embarquement

Hôtels sud

Je suis assez vieux pour etre plus a l'aise avec un téléphone a roulette qu'une application.Je part pour cuba le 11 décembre et je ne sais pas ou trouver ma carte d'embarquement avec sunwing(westjet)Suis je trop en avance?Comment la trouver?Westjet ou var doit me l'envoyer?Je continu de chercher mais si des bons samaritains peuvent m'aider,je vous en remercie d'avance.........merci

Pour recevoir votre carte d'embarquement avec Sunwing, vous devez vous enregistrer pour votre vol. Voici les étapes à suivre : Enregistrement en ligne : Vous pouvez vous enregistrer en ligne entre 24 et 30 heures avant le départ de votre vol. 2 Imprimer votre carte d'embarquement : Une fois enregistré, vous recevrez votre carte d'embarquement par e-mail, que vous pouvez imprimer ou télécharger sur votre téléphone. 2 Enregistrement à l'aéroport : Si vous préférez, vous pouvez vous enregistrer à l'aéroport le jour du départ, mais cela peut prendre plus de temps. 2 Assurez-vous d'avoir votre code de réservation à portée de main pour faciliter le processus d'enregistrement.

En complément de la réponse de Beth...

Pour le moment, il est toujours possible d'imprimer ou de ré-imprimer sur papier la carte d'embarquement lorsque vous accédez aux bornes à l'aéroport (pour YUL-Montréal). Je préfère le papier alors j'imprime toujours à l'aéroport puisqu'il faut passer aux bornes pour imprimer l'étiquette de bagages. Si la borne n'offre pas l'option, c'est qu'il n'y a plus de papier; changer de borne tout simplement.

Le code de réservation qui sera demandé est un code alphanumérique à 6 caractères (ex: A1B2C3). À ne pas conforme avec le no de réservation qui contient que des chiffres.

pour l'instant,je ne trouve que mon no de réservation,mon code de reservation seras accessible seulement quand je serai enregistrer sur le site de Sunwing?

Pierre… un fois à l’aéroport au comptoir demander une copie. 

Au comptoir il n'y a plus personne.

C'est à la borne d'enregistrement qu'il faut la demander en rentrant à l'aéroport. Après l'enregistrement et la sortie de votre étiquette de bagages ca vous demande si vous voulez ré-imprimer votre carte d'embarquement. 

La semaine dernière (lundi le 17) y avait des personnes aux comptoirs.

Vous avez raison c'est plutôt à la borne d'enregistrement en mettant les pieds dans l'aéroport. 

commenter
Répondre