Stationnenment Aéroport YUL

Général

VAR offre un coupon.

Rabais hôtel et stationnement* Profitez de notre offre exclusive au Hilton Garden Inn, incluant une nuitée, 9 jours de stationnement, les transferts entre l'hôtel et l’aéroport et une collation à emporter, pour seulement 199 $ + tx. Ajoutez des journées de stationnement supplémentaires pour 15 $ + tx / jour. 

Voir ce lien pour détails.

https://www.hilton.com/fr/book/reservation/rooms/?ctyhocn=YULDHGI&arrivalDate=2026-05-05&departureDate=2026-05-06&groupCode=VAR&room1NumAdults=1

Quelqu'un l'a déjà utilisé? ça me semble pas cher, est-ce vraiment incluant le stationnement à ce prix et est-ce que la navette circule régulièrement ou on doit les appeler pour signaler notre arrivée?

Bonjour, 
Le tarif inclut bien le stationnement pour 9 jours. Au retour de votre voyage, vous devrez appeler l’hôtel afin qu'une navette puisse venir vous chercher à l’aéroport. 
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Au plaisir,

J'ai copié l'annonce.  Pourquoi cette question sur le stationnement?  En général, tu textes pour confirmer lorsque tu as franchi les douanes à ton retour.

Merci à vous Micky doo.  Je viens de réserver pour le mois de mars à ce prix.  Mon agente chez VAR m'en à assurer--)  voir en bas de votre réservation, les liens y sont inscrits.   L'agente chez Hôtel Hilton a aussi confirmé le prix tout inclus.  

Est-ce que le voyage doit être acheté avec voyage à rabais seulement 

Je suis aussi ça m’intéresse de savoir si malheureusement ont a pas pris le voyage par voyage à rabais pour x résont 

commenter
Répondre