VAR offre un coupon.
Rabais hôtel et stationnement* Profitez de notre offre exclusive au Hilton Garden Inn, incluant une nuitée, 9 jours de stationnement, les transferts entre l'hôtel et l’aéroport et une collation à emporter, pour seulement 199 $ + tx. Ajoutez des journées de stationnement supplémentaires pour 15 $ + tx / jour.
Voir ce lien pour détails.
Par danfan Le 19 janvier 2026, 11:52
Quelqu'un l'a déjà utilisé? ça me semble pas cher, est-ce vraiment incluant le stationnement à ce prix et est-ce que la navette circule régulièrement ou on doit les appeler pour signaler notre arrivée?
2 réponses
Répondre
Par justine-rabais Le 19 janvier 2026, 13:58
Bonjour,
Le tarif inclut bien le stationnement pour 9 jours. Au retour de votre voyage, vous devrez appeler l’hôtel afin qu'une navette puisse venir vous chercher à l’aéroport.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Au plaisir,
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 25 janvier 2026, 22:00
J'ai copié l'annonce. Pourquoi cette question sur le stationnement? En général, tu textes pour confirmer lorsque tu as franchi les douanes à ton retour.
0 réponse
Répondre
Par Chanterelle Le 19 janvier 2026, 17:44
Merci à vous Micky doo. Je viens de réserver pour le mois de mars à ce prix. Mon agente chez VAR m'en à assurer--) voir en bas de votre réservation, les liens y sont inscrits. L'agente chez Hôtel Hilton a aussi confirmé le prix tout inclus.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 24 janvier 2026, 08:14
Est-ce que le voyage doit être acheté avec voyage à rabais seulement
0 réponse
Répondre
Par gamamick1 Le 11 février 2026, 21:58
Je suis aussi ça m’intéresse de savoir si malheureusement ont a pas pris le voyage par voyage à rabais pour x résont
0 réponse
Répondre