oui nouvelles de cuba

Général

fr.cibercuba.com

pour nouvelles fraiche de cuba

Rien de nouveau sous le soleil.

Arrête de penser à Cuba et va au Mexique ou en République ou autre.

ouaie meme prix.J'aime cuba pour les gens(il n'y as pas plus queteux de pourboire que les Républicains)pour les plages,et pour les prix.Alors oui il y as le Mexique et la République(Belisle,Jamaique,etc)mais rien qui se compare a Cuba.

À Cuba, on m'a dit qu'un New-Yorkais envoyait de l'argent à un cubain.  Si c'est pas une manière détournée pour être parrainé, c'est quoi???

Les dominicains et mexicains des quêteux de pourboire, un peu fort.

Ca parait que t'es jamais allée, Les Dominicains sont les plus pire. Ils te harcèlent même quand tu dors.

Et tu te fais pogner pour du time sharing.

Les Cubains ne demandent jamais rien ce sont les touristes qui s'offrent pour les aider. 

Tu juges vite sur ce peuple.

J'y suis allée des dizaines de fois, et ils ne m'ont jamais harceler.  Tu t'es fait harceler pendant que tu dormais?  Et ben.  

Jamais faite pogner pour du time sharing.  Tu t'es fait pogner?  C'était à toi d'être plus vigilente.  

Les Cubains ne demandent jamais rien?  Ben coudonc!  Je me suis souvent fait demander certains vêtements.

Arrête de juger et de penser que c'est mieux à Cuba.  Chaque pays a ses plus et ses moins.

Toi aussi tu sors pas trop, tu la démontrer dans tes derniers messages PEUREUSE. T'apeur de ton ombre.

Je ne me suis jamais fait pogner comme tu dis car je les sens à distance. La seule fois ou j'ai pogné les nerfs c'est quand ils ont harcelés une petite famille avec deux jeunes enfants sur la plage de Playa Dorada. Il me fiche la paix. 

Sors un peu.

C’est certain qu’ils vont avoir peur d’un bulldozer.  😂😂😂😂😂😂

commenter
Répondre