ouaie meme prix.J'aime cuba pour les gens(il n'y as pas plus queteux de pourboire que les Républicains)pour les plages,et pour les prix.Alors oui il y as le Mexique et la République(Belisle,Jamaique,etc)mais rien qui se compare a Cuba.
Toi aussi tu sors pas trop, tu la démontrer dans tes derniers messages PEUREUSE. T'apeur de ton ombre.
Je ne me suis jamais fait pogner comme tu dis car je les sens à distance. La seule fois ou j'ai pogné les nerfs c'est quand ils ont harcelés une petite famille avec deux jeunes enfants sur la plage de Playa Dorada. Il me fiche la paix.
Par BethDutton Le 19 février 2026, 15:35
Rien de nouveau sous le soleil.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 19 février 2026, 16:40
Arrête de penser à Cuba et va au Mexique ou en République ou autre.
1 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 22 février 2026, 20:04
ouaie meme prix.J'aime cuba pour les gens(il n'y as pas plus queteux de pourboire que les Républicains)pour les plages,et pour les prix.Alors oui il y as le Mexique et la République(Belisle,Jamaique,etc)mais rien qui se compare a Cuba.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 février 2026, 09:36
À Cuba, on m'a dit qu'un New-Yorkais envoyait de l'argent à un cubain. Si c'est pas une manière détournée pour être parrainé, c'est quoi???
Les dominicains et mexicains des quêteux de pourboire, un peu fort.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 23 février 2026, 11:41
Ca parait que t'es jamais allée, Les Dominicains sont les plus pire. Ils te harcèlent même quand tu dors.
Et tu te fais pogner pour du time sharing.
Les Cubains ne demandent jamais rien ce sont les touristes qui s'offrent pour les aider.
1 réponse
Répondre
Par Souris-minie Le 23 février 2026, 11:59
Tu juges vite sur ce peuple.
J'y suis allée des dizaines de fois, et ils ne m'ont jamais harceler. Tu t'es fait harceler pendant que tu dormais? Et ben.
Jamais faite pogner pour du time sharing. Tu t'es fait pogner? C'était à toi d'être plus vigilente.
Les Cubains ne demandent jamais rien? Ben coudonc! Je me suis souvent fait demander certains vêtements.
Arrête de juger et de penser que c'est mieux à Cuba. Chaque pays a ses plus et ses moins.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 23 février 2026, 12:11
Toi aussi tu sors pas trop, tu la démontrer dans tes derniers messages PEUREUSE. T'apeur de ton ombre.
Je ne me suis jamais fait pogner comme tu dis car je les sens à distance. La seule fois ou j'ai pogné les nerfs c'est quand ils ont harcelés une petite famille avec deux jeunes enfants sur la plage de Playa Dorada. Il me fiche la paix.
Sors un peu.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 février 2026, 13:43
C’est certain qu’ils vont avoir peur d’un bulldozer. 😂😂😂😂😂😂
0 réponse
Répondre