Rabais, je viens d’aller visionner les photos sur Transat, Ouf que c’est beau !!! J’adore les chambre avec les piscines privées, ça doit être 🤑 🤑 J’ai fait Le Majestic Colonial a Punta Cana avec la chambre swim-up, j’ai bien aimé mon séjour, mais celui de Cancun semble 2 coches de plus. Amusez-vous bien👍
Ah non, cette sargasse, c'est vraiment pas drôle, toutefois, je pensais que c'était plus intense a Riviera Maya, Playa Mujeres m'intérressais mais je vais surveiller ça attentivement, merci!
Je suis certaine que vous n'aurai pas à annuler car une collège est la présentement et wow et rewow pour l'eau de la mer, et quel hôtel! Bon séjour Rabais!
Par nycdufresne Le 14 mars 2026, 09:20
Wow, cet hôtel me titille énormément, svp faites un petit résumé à votre retour et je vous souhaite un beau voyage!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 mars 2026, 09:25
J'ai fait le Majestic Mirage à Punta Cana et c'était un de nos plus beaux hôtels à vie.
Très hâte et oui je vais faire encore un gros résumé à notre retour.
Merci
1 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 14 mars 2026, 15:15
Je suis heureuse et j'ai hâte en titi, santé! 😀
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2026, 14:17
Rabais, je viens d’aller visionner les photos sur Transat, Ouf que c’est beau !!! J’adore les chambre avec les piscines privées, ça doit être 🤑 🤑 J’ai fait Le Majestic Colonial a Punta Cana avec la chambre swim-up, j’ai bien aimé mon séjour, mais celui de Cancun semble 2 coches de plus. Amusez-vous bien👍
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 mars 2026, 07:01
Merci
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 mars 2026, 08:25
bon voyage rabais et bonnes vacances
on part presque en meme temps nous c'est le 10 mai pour puerto plata au gran ventana pour la 13 ieme fois
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 mars 2026, 14:12
Merci et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par meremichel Le 26 mars 2026, 14:31
Vous devriez vérifier les sargasses a cette date , je me suis fait dire que présentement il en a beaucoup a playa mujures.
1 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 26 mars 2026, 15:44
Ah non, cette sargasse, c'est vraiment pas drôle, toutefois, je pensais que c'était plus intense a Riviera Maya, Playa Mujeres m'intérressais mais je vais surveiller ça attentivement, merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 mars 2026, 15:47
J'ai acheté la meilleure assurance annulation avec Air Transat donc j'annulerai si nécessaire.
Merci
1 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 27 mars 2026, 17:04
Je suis certaine que vous n'aurai pas à annuler car une collège est la présentement et wow et rewow pour l'eau de la mer, et quel hôtel! Bon séjour Rabais!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 mars 2026, 15:20
Est-ce qu'il y a des algues présentement ? Merci
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 mars 2026, 10:02
Wow! Un voyage en mai… je n’ai jamais essayé ça!
Bonnes vacances Rabais, bien hâte de vous lire! 😎
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 mars 2026, 15:21
Nous partons presque toujours en mai car c'est notre anniversaire de mariage en mai.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 mars 2026, 12:31
Ah tiens! C’est le nôtre aussi 😄 bon anniversaire, c’est une excellente idée… ☀️
0 réponse
Répondre
Par meremichel Le 29 mars 2026, 09:54
Jaimerais savoir si vous avez réservé la section adulte , cette hotel m intéresse. Merci .
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 mars 2026, 10:19
Oui section adultes seulement
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mai 2026, 18:02
Malheureusement, j'ai annulé ce voyage car j'ai eu un ajout à mon travail .
J'avais pris l'assurance annulation avec remboursement complet avec Transat donc c'est fait.
Nous partirons à la place en Jamaique le 16 juin pour la 2ème fois au Riu Tropical Bay à Négril. J'adore la mer à cet endroit.
Bon voyage à ceux qui partent.
0 réponse
Répondre