Youppi un autre voyage

Général

Nous partons pour le Majestic Mirage Costa Mujeres à Cancun le 13 mai.

Très hâte 

Bon voyage à ceux qui partent bientôt 

Wow, cet hôtel me titille énormément, svp faites un petit résumé à votre retour et je vous souhaite un beau voyage!

J'ai fait le Majestic Mirage à Punta Cana et c'était un de nos plus beaux hôtels à vie.

Très hâte et oui je vais faire encore un gros résumé à notre retour. 

Merci 

Je suis heureuse et j'ai hâte en titi, santé! 😀

Rabais, je viens d’aller visionner les photos sur Transat, Ouf que c’est beau !!!  J’adore les chambre avec les piscines privées, ça doit être 🤑 🤑  J’ai fait Le Majestic Colonial a Punta Cana avec  la chambre swim-up, j’ai bien aimé mon séjour, mais celui de Cancun semble 2 coches de plus.  Amusez-vous bien👍

Merci 

bon voyage rabais et bonnes vacances

on part presque en meme temps nous c'est le 10 mai pour puerto plata au gran ventana pour la 13 ieme fois 

Merci et bon voyage 

Vous devriez vérifier les sargasses a cette date , je me suis fait dire que présentement il en a beaucoup a playa mujures.

Ah non, cette sargasse, c'est vraiment pas drôle, toutefois, je pensais que c'était plus intense a Riviera Maya, Playa Mujeres m'intérressais  mais je vais surveiller ça attentivement, merci!

J'ai acheté la meilleure assurance annulation avec Air Transat donc j'annulerai si nécessaire. 

Merci 

Je suis certaine que vous n'aurai pas à annuler car une collège est la présentement et wow et rewow pour l'eau de la mer, et quel hôtel! Bon séjour Rabais!

Est-ce qu'il y a des algues présentement ?   Merci 

Wow! Un voyage en mai… je n’ai jamais essayé ça! 

Bonnes vacances Rabais, bien hâte de vous lire! 😎

Nous partons presque toujours en mai car c'est notre anniversaire de mariage en mai.

Ah tiens! C’est le nôtre aussi 😄 bon anniversaire, c’est une excellente idée… ☀️ 

Jaimerais savoir si vous avez réservé la section adulte , cette hotel m intéresse. Merci .

Oui section adultes seulement 

Malheureusement, j'ai annulé ce voyage car j'ai eu un ajout à mon travail .

J'avais pris l'assurance annulation avec remboursement complet avec Transat donc c'est fait.

Nous partirons à la place en Jamaique le 16 juin pour la 2ème fois au Riu Tropical Bay à Négril.  J'adore la mer à cet endroit.

Bon voyage à ceux qui partent.

commenter
Répondre