Fin du programme Bahia Principe

Hôtels sud

Bonjour

Bahia Principe a mis un terme à son programme internet. Je me questionne à savoir comment nous pouvons faire la réservation des restos, etc …. On nous dirige vers un autre programme de récompense qui est World of Hyatt mais ça ne fonctionne pas. Quelqu’un a des renseignements à ce niveau ?

merci 

Bonjour vivaplaya,

J’ai reçu un courriel, il y a environ 6 mois de la part de Bahia pour m’informer de ce changement à venir et j’ai suivi les instructions pour m’inscrire sur Hyatt.  Ensuite, en mars, j’ai complété mon inscription sur Hyatt et mes points de Bahia se sont transférés chez Hyatt.  Ça n’a pas été compliqué… maintenant, je ne sais pas ce que ça donnera quand j’aurai une réservation dans un de ces hôtels et que je voudrai réserver des restos ou autres.  Pas expérimenté encore…

Peut-être même que mon prochain choix ne fera pas partie du groupe Hyatt, car je ne trippe pas trop sur les marques hihi!

zazou61, j'ai fait la même chose que vous mais mes points ne se sont pas transférer. Je viens de chater avec quelqu'un dans l'appli Hyatt World et il m'a dit que les points ne sont pas transférable. Vous êtes chanceuse d'avoir encore vos points 

Dans le courriel que j’ai reçu, il y avait des dates à respecter, mais je ne crois pas que ça vaudra le coup comme avec Bahia… j’ai regardé vite, et ça ne m’a pas semblé emballant de toute façon 😅

Pour vous éclairer il fallait faire la transition de l'Application My Bahia  vers World of Hyatt et selon le statut que vous aviez avec My Bahia(siver,gold,black) vous aurez le statut équivalent avec World of Hyatt pour seulement un an ensuite vous retourner à la case départ , pour avoir des points/statuts  avec World of Hyatt il faut réserver directement avec Hyatt sinon aucun point cumulatif. En passant il y a une mise à jour de disponible pour World of Hyatt 

Pour le check in et les réservations pour les soupers à la carte c'est toujours avec l'Application My Bahia 10 jours à l'Avance comme ça l'a toujours été et 7 jours à l'avance pour les réservations pour les restaurants à la carte.

Merci de me rafraîchir la mémoire ☺️

Merci, effectivement je me suis inscrite au nouveau programme et le transfert de mes points ne se fait pas. 

commenter
Répondre