Bonjour Belgasun,
il me semble que vous partez pour le Gran Ventana le 10 mai soit dans quelques jours alors Bon voyage
J'espère vous lire au retour ou avoir des petits coucous en direct
Vous m'avez donné des informations utiles par le passé mais j'aurais encore des questions pour vous.
J'ai entendu qu'il n'y a pas de balcons dans toutes les chambre alors est-ce le cas?
je regarde des photos et sur certaines il y a des palapas mais sur la majorité nous n'en voyons pas alors y-en-a-t-il
J'aimerais réserver pour fin mai mais je dois attendre le résultât de mes prises de sang pour ma stabilité médicale à savoir si j'aurai des changements.
J'espère bien que tout sera correct
Les commentaires sont bons. Je sais que les chambres son vieillottes mais si c'est propre ce n'est pas un frein.
Je sais que le sable n'est pas celui de Punta Cana mais ça non plus ça ne me cause pas de problème.
Tous les goûts sont dans la nature mais j'aime bien manger et ça aussi semble bien
Encore bon séjour à vous et si vous récidivez j'ose supposer que c'est bien
Par Sunshine3 Le 6 mai 2026, 16:11
Il m'intéresse aussi pour juillet 2026.
Je suis allée au Grand Paradise Playa Dorada mais il existe plus. J'avais bien aimé la plage et la marche.
Malgré le fait que les chaises de plage sont très endommagées, que les gens déposent leurs serviettes tôt le matin et qu'il n'y pas beaucoup de rangement.
J'ai hâte de voir vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 mai 2026, 21:01
J’y suis allée en décembre 2025 et pour ma part pas eu un coup coeur ! Les chambres sont a refaire, j’ai rarement vue une chambre avec autant d’humidité, une nuit, j’me suis levée et les 2 pieds m’ont presque parti…le plancher était tout mouille 😳, par la suite j’ai mis des serviettes. Le buffet , la plafond est très bas, j’avais l’impression d’étouffé un peu . Difficile pour avoir une place à l’ombre. J’avais déjà fait le Grand Paradise que j’avais apprécié, lors de notre passe il était en rénovation et semble-il sera des condoms.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 mai 2026, 21:02
Oups…. des condos😉
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 7 mai 2026, 10:17
C'est désolant. J'aurais bien aimé retourner dans ce coin.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 8 mai 2026, 12:27
😀 !
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 8 mai 2026, 12:41
J'y suis allée plusieurs fois, j'ai déjà réservé pour l'automne prochain. J'étais dans un groupe de 16 personnes en automne 2024, personne n'avait mentionné de chambre humide et si cela avait été, le VH aurait certainement pu vous changez de chambre. En 2025 groupe de 24 personnes ( dont 16 ) du groupe de l'année précédente, et cette année, nous serons si ma mémoire est bonne 28... deux semaines. Buibel vous n'avez vraiment pas été chanceuse pour la chambre. Le buffet a un toit qui assombri c'est vrai et sans climatisation cela agace un peu, mais pas assez pour ne pas y retourner. Les prix sont parfaits pour nos budgets.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 8 mai 2026, 18:35
Bon, j'attends les commentaires sinon le Viva Heavens Wyndham àl'air intéressant.Â
0 réponse
Répondre